M.A.J.A la prochaine, je passe les 10 000 mess
(petit joueur)
19è, -3 placez par rapport à février.Faut que je me reprenne
Petit joueur...Petit joueur...Présent depuis 2004 avec plus de 1400 jours au compteur, c'est pas mal
60eme seulement
Je suis arrivé deux ans plus tard et j'ai 20 jours de plus que toi de présence
(putain c'est là que je me rends compte que je poste beaucoup).
Resolution à moins de 100 messages de l'ultime record, celui de master forumeur du Cinéma, de la légende vivante!
leprodiss il avait quand même abusé
L'histoire s'écrit devant vos yeux, profitez
Je peux faire comme sur le 18-25 : "J'y étais! "
N'empêche je vais être dur à dépasser après, vu que le suivant c'est blazco et il a moitié moins de messages.
Et à part Schaffer qui est encore loin de te déloger, je ne vois personne ayant le profil pour le faire.
Ouais enfin ça fait un an qu'il est là Faut voir s'il reste sur la durée, ça fait 6 ans que je suis là, c'est pas mal quand même.
Si je reste 60 ans et que tu meurs sous peu, je te dépasse
Je pourrai juste quitter le forum et ne pas mourir ?
Pas crédible.
Leprodiss est bien parti
Non. Il est mort.
RIP
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/52/