leprodisstoi préféré la qualité à la quantité ?
joke inside
faut pas le prendre mal hein
Ca va je suis pas susceptible hein ( trouve-toi un nouveau pseudo au fait ).
mais c'est quoi ce despote...
Reso et le porc font une belle paire quand même.
Mais pas autant que moi et le porc.
La paire y en a pas deux
Oh oui on est indépassable mon Thon goûtu ( je vois Ratatouille en décembre, c'est confirmé. Ok c'est loin, mais je suis sûr de le voir ).
En Décembre ?
leprodiss qui planifie ses films 2 mois à l'avance
moi en Décembre je vois avatar
et moi je vois the host en mai 2011, c'est prévu.
Moi aussi je verrai Avatar.
Ne soyez pas si sûrs de vous, vous pourriez tomber dans le coma à n'importe quel moment hein.
Bah ça va mon Thon alpin, décembre c'est dans 34 jours au minimum, 64 tout au plus
enfin bon Ratatouille quoi pour c'est toujours mieux que Némo hein leprodiss
Malgré l'absence d'au moins un mot j'ai compris ta phrase provocatrice
Nemo c'est trop bon, et ça me rappelle les animaux marins que j'affectionne tout particulièrement
Bon ok, je préfère Ratatouille tout compte fait
Ou Shark Tale . ( )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7658381-187-0-1-0-0.htm#message_8355713
Surtout que Parkko est pas vraiment un no-life
Mais, les plus gros posteurs, c'est une compilation de plusieurs personnes, non ?
c'est marrant tu ressemble plus à une otarie comme ça.
Surtout que Parkko est pas vraiment un no-life tu le connais IRL ?