On rigole pas de Parkko, Reso
Sinon, il va t'arriver des malheurs
Effectivement j'ai reconnu le forum , Dark
Mais bon, Acro et Hellmaster, les deux qui postaient le plus, ne passent plus trop
Ya Boss qui, en quelques mois, est passé 4ème
Et j'me suis fait doubler par tous les fuckin' boosteurs
(Axnyff, Fan, Cidou, Lazzuli, Boss
).
Et j'recule de plus en plus au classement général du site
Enfin, j'ai quand même de la marge avant de sortir et j'ai aussi de la marge avant que ça ait une implication émotionnelle dans ma vie quotidienne 