CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2009 à 18:26:24

j'adore le 80ème mot le plus cité. :o))

sinon je suis déçu le porc est même pas dans les 200 plus gros posteurs du site. :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 octobre 2009 à 18:27:11

Non, mais il va très certainement y entrer dans les prochains mois, voire les prochaines semaines. ^^

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:47:07

On rigole pas de Parkko, Reso :noel: Sinon, il va t'arriver des malheurs :hap:

Effectivement j'ai reconnu le forum , Dark :bave: Mais bon, Acro et Hellmaster, les deux qui postaient le plus, ne passent plus trop :p)

Ya Boss qui, en quelques mois, est passé 4ème :rire: Et j'me suis fait doubler par tous les fuckin' boosteurs :( (Axnyff, Fan, Cidou, Lazzuli, Boss :o)) ).

Et j'recule de plus en plus au classement général du site :snif2:

Enfin, j'ai quand même de la marge avant de sortir et j'ai aussi de la marge avant que ça ait une implication émotionnelle dans ma vie quotidienne :o))

resolution
resolution
Niveau 33
28 octobre 2009 à 22:40:19

:ouch: Parkko
j'aurai pas cru ça :ouch:
je suis sous le choc

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:42:39

Ah enfin un autre bouc émissaire :hap:

Ouais j'avais déjà remarqué la no-lifitude de Parkko, ça fait quand même pitié les gens qui ont pas de vie :rire:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 octobre 2009 à 22:50:06

C'est à croire que vous n'aviez jamais vu sa CDV. :sarcastic: :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
28 octobre 2009 à 22:52:44

ça fait quand même pitié les gens qui ont pas de vie
:d) :rire:

leprodiss t'es un mec kvlt :oui: :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:57:55

DTL :d) Perso non ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 octobre 2009 à 23:01:23

Ca veut dire quoi kvlt ? :hap:
J'ai beau chercher, je trouve pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2009 à 23:02:31

j'ai trouvé : C-U-L-T-E. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 octobre 2009 à 23:04:37

Oh, merci Resococo :snif:

Je vais dire ça à ma copine, elle va bien rager. Me reste plus qu'à en trouver une.

Sinon j'en suis presque à 16.000 messages cette année. 20.000 est un défi intéressant avant fin décembre, mais faut pas pousser je crois :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 octobre 2009 à 23:13:23

:rire: :rire:

Tu places la barre haut en effet. Personnellement je me contenterai d'un modeste 10.000. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 octobre 2009 à 23:15:54

J'ai foi en toi mon Thon délicieux :hap:

Bon petit calcul perso : 4000 messages en deux mois = 2000 par mois = 500 par semaine = 72 par jour = Boost de niveau 6 :hap:

Nan mais j'y arriverai pas, inutile d'espérer :snif:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2009 à 23:17:05

la grosse déception, non? je suis triste pour toi :snif:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 octobre 2009 à 23:17:36

Sinon je vois que certains sont déjà à 100.000 messages sur JV. ?? Mais c'est pas possible ! Ils doivent être 4 mecs et se relayer toutes les 6 heures moi je dis. C'est de la triche. Nous avec Adrean, le roumain que je paye pour me remplacer dans la journée, on est que 2 quoi, c'est loyal.

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 octobre 2009 à 23:18:44

Certains sont même à 375.000 messages. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 octobre 2009 à 23:19:12

Mais pas sur 2009 :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 octobre 2009 à 23:21:08

Je suis sûr que 72 par jour tu peux le faire :hap:

On va t'encourager jusqu'au bout!

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 octobre 2009 à 23:21:42

Mais oui il peut le faire. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 octobre 2009 à 23:22:43

Nan mais je vais prendre exemple sur Malick, je vais préférer la qualité à la quantité ( et me cacher derrière des piliers ).

:hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment