http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/52/index.html
reso devrait enfin pouvoir satisfaire sa soif de messages.
Enfin !
'tain c'est vrai que je booste en fait
pas de bol je venais de vérifier, je ne tombe plus dans le piège
Chaud maintenant il regarde toutes les minutes, on ne peut plus la faire.
ouais réveille le geek qui est en toi
pas encore
Première fois que je regarde les stats de ce forum : OMG Leprodiss qui poste 14'917 messages en moins d'une année!
Ca fait 10000 messages de plus que tous les messages que j'ai posté avec ce pseudo que j'ai depuis 1922 jours déjà.
non mais leprod c'est un geek
et toujous pas de MAJ
Et c'est toi qui dit ça!!
leprodiss qui écrase toute concurence
oui je sais c'est moi le geek…mais pff ils font plus la MAJ…
Tiens j'avais pas fait gaffe kill you parle de bela tarr dans sa citation.
Je suis sûr que c'est un bot !
plus de MAJ, plus de raison de vivre…
non mais bon ça fait chier quoi… je veux mesurer mon taux de nolifitude
On pensait qu'elles n'arriveraient plus jamais les stats...et en effet pour l'instant on a raison.
Forum Cinéma (Jeuxvideo.com)
Statistiques générées le 25/10/2009 à 04:12:50
A ce train-là il faudra plutôt écrire 2010 mais bon
Ben chez moi elles sont actualisées.
1 leprodiss (Profil) 383972 resolution (Profil) 31646
Ah je vois, nous on a reculé d'une heure, toi t'as avancé de 10 jours, ah bravo
Menteur va