CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

resolution
resolution
Niveau 33
16 octobre 2009 à 22:23:41

:rire:
non mais j'attend le vendredi pour voir mon niveau de nolifitude… et là je sais pas ça m'angoisse… suis-je un sale geek ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 octobre 2009 à 22:48:34

Mais le pire c'est que je suis pas un no-life hein ! ( enfin de mon point de vue :hap: ).

HEzE_Bollah
HEzE_Bollah
Niveau 5
16 octobre 2009 à 22:58:47

Faut dire qu'il existe de subtiles nuances entre geek nolife et nerd hein :noel: .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 octobre 2009 à 23:01:10

D'ailleurs tu vas nous les détailler maintenant :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
17 octobre 2009 à 00:47:18

vas y fais toi petite MAJ, fais toi et tu auras du lolo

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 octobre 2009 à 00:48:49

Reso. :rire: :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 octobre 2009 à 00:50:01

Ouais tu deviens accro Reso... :-(

T'es deuxième cette année. D'ailleurs si je booste autant et si je suis un tel no-life, c'est uniquement pour t'empêcher de passer premier et de définitivement péter les plombs.

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
17 octobre 2009 à 00:50:24

:rire:
le pire c'est que je te crois :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 octobre 2009 à 00:51:05

Arrête de booster toi. :rire: :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 octobre 2009 à 00:51:57

En fait je me sacrifie pour vous :snif:

:hap:

Mais je booste pas !

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 octobre 2009 à 00:52:40

Enfin la Maj !

http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/52/index.html

resolution
resolution
Niveau 33
17 octobre 2009 à 00:53:03

non mais je ne peux pas battre leprodiss, il est plus nolife que moi
n'empêche le matin quand je me lève la première chose que je fais c'est répondre aux messages posté durant la nuit…
suis-je normal ?
suis-je un drogué ?

resolution
resolution
Niveau 33
17 octobre 2009 à 00:53:31

j'ai presque ris leprodiss

:rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 octobre 2009 à 00:57:19

T'y as cru hein ? :hap:

Ah moi le matin j'allume pas mon ordi par contre, je peux m'en passer. Par contre le soir si je viens pas, je suis trop en manque :bave:

Ouais on est drogués quelque part, faudra qu'on demande des conseils à kill-you.

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
17 octobre 2009 à 00:58:49

:rire:
ah mais j'assume d'être un drogué de l'ordinateur :oui:
mais j'ai fais un sevrage quasi complet pendant 3 semaines durant les grandes vacances… donc ça va… et ça me manquait pas…
vais-je sur l'ordinateur car je m'ennuie ? :doute:
quelle question philosophique mes cher co-foromeurs

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 octobre 2009 à 01:01:29

-Bonjour je m'appelle leprodiss, j'ai pas touché à un ordi depuis 4 jours. Là ça va un peu mieux, mais l'autre fois j'ai failli entrer dans un cyber-café.

Nan mais je vois pas ce qu'il y a de mal à venir ici...c'est un endroit comme un autre après tout. Au contraire on y développe une forme de sociabilité, on est tous des êtres humains nan ? ( enfin moi je suis un robot mais c'est différent ). Je viens pas ici par ennui, mais par plaisir :snif:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
17 octobre 2009 à 01:03:32

:rire:

je viens aussi par plaisir :oui:
mais est-ce mal de prendre du plaisir en dehors du mariage ?

je sens qu'il va falloir attendre une semaine pour la mise à jour :snif:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
17 octobre 2009 à 02:21:19

Moi, c'est plutôt par ennui. :hap:

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
17 octobre 2009 à 10:42:59

On va faire un test : qui peut tenir une semaine complète sans internet ? :noel:

DonAltobello
DonAltobello
Niveau 5
17 octobre 2009 à 10:57:17

Moi record est 2 mois sans Internet . :fier: :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment