-Bonjour je m'appelle leprodiss, j'ai pas touché à un ordi depuis 4 jours. Là ça va un peu mieux, mais l'autre fois j'ai failli entrer dans un cyber-café.
Nan mais je vois pas ce qu'il y a de mal à venir ici...c'est un endroit comme un autre après tout. Au contraire on y développe une forme de sociabilité, on est tous des êtres humains nan ? ( enfin moi je suis un robot mais c'est différent ). Je viens pas ici par ennui, mais par plaisir
