Quelques heures de sommeil et la machine repart !
ça arrive la mise a jour ?
Je veux faire entrer mon DonAltobello .
tu sais si tu t'inscris sur le site tu peux arriver à fusionner tes pseudos et cumuler tes messages
Oui , je sais .
Mais , ils doivent faire une mise a jour pour que je puisse faire entrer DonAltobello .
Capiche ?
La maj
http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/52/index.html
( bah elle a toujours pas été faite ).
Peut-être que la personne qui s'en occupait a été virée !
peut-être qu'ils veulent me torturer
Je connais de meilleures méthodes
Je veux voir ça .
quelles méthodes leprod
Enfin la mise a jour .
28éme .
lol ?c'est pas drôle
Je rattrape Reso.
Mince, il a posté juste avant.
Inspiré par le grand Leprodiss .
Pas besoin de préciser " grand " hein
Ba si, comme ça on sait que c'est pas toi. Toi tu es le ridicule Leprodiss
Il n'y a qu'un leprodiss, et tu lis son message en ce moment même
Tu veux dire que le grand et le ridicule, c'est comme Docteur Jeckill et Mister Hide, se sont les mêmes ?
Ahhhh, d'accord. Ca explique certaines choses.
Regardez le topic de Robert De niro .
leprodiss et andalouse ne sont que la même personne
la suite la suitej'ai prévu le pop corn