CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mettez ici tout vos liens vers vos ymdb

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:36:21

American beauty dans tes pires films ?

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
20 avril 2005 à 22:03:54

film hyper surestimé qui ne sert à rien
si il a choqué les Américains et remporté un Oscar c´est vraiment abusé
Kevin Spacey est souvent dans les bons coups mais là ! !!!

de-niro
de-niro
Niveau 9
20 avril 2005 à 23:10:11

arrete, american beauty est un tres bon film, toujours juste. c pas le meilleur film du monde, mais ya largement pire! je pense que tu ne fais en fait juste qu´un coup de gueule, car objectivement, c un excellent film. qu´est-ce que tu n´as pas aime au juste?

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
21 avril 2005 à 14:10:54

objectivement lorsqu´il a remporté l´oscar du meilleur film je m´attendais à un bon truc mais en réalité il n´y a pas de quoi en fouetter un chat
et les personnages du film sont risibles
je n´ai tout de même pas dit que Kevin Spacey ne jouait pas bien mais le contenu du film est vraiment limite

maintenant cela reste mon avis et American beauty m´a marqué comme un des films qui m´a le plus déçu

de-niro
de-niro
Niveau 9
21 avril 2005 à 14:55:51

decu, le mot est laché...

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:05:47
Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:40:02

Allez, petite mise à jour avec ajouts de Aoi Haru, Videodrome et du Voleur de Bagdad.

http://www.ymdb.com/user_r_top20_view.asp?usersid=11062

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:42:07

S4nKuKai Posté le 21 avril 2005 à 18:05:47

tout à fait :ok:

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
23 avril 2005 à 20:03:53

moi aussi je suis d´accord avec ce que tu dis sankoku

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:29:44

MAJ ( ajout de Mulholland Drive)

http://www.ymdb.com/user_r_top20_view.asp?usersid=15497

de-niro
de-niro
Niveau 9
23 avril 2005 à 20:38:55

c bien videodrome? parce que de ce que j´ai vu de cronenberg ( dead zone et frissons ) , c´etait digne des pires nanars!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:45:49

Ben du coup je sais pas quoi te répondre. Si t´aimes pas ce que fait Cronenberg, tant pis pour toi. Mais qualifier ces films de nanars, c´est quand même pas cool.
Essaie quand même Videodrome, c´est le film qui le représente le mieux je pense.

Et si en regardant Le Festin Nu, Faux-Semblants ou Crash, tu qualifies ces films de nanars, ben je peux plus rien faire pour toi.

de-niro
de-niro
Niveau 9
23 avril 2005 à 20:48:25

je ne sais pas, je ne les ai pas vu, mais les 2 films que j´ai vu de lui sont vraiment nuls, ya pas d´autre mot!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:49:00

J´adore Cronenberg, je vois pas en quoi Dead zone est un nanar :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:01:16

Je n´ai vu que La mouche de Cronenberg et il est excellent.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:20:53

http://www.ymdb.com/user_r_top20_view.asp?usersid=25031

J´ai mis le temps , mais voila la mienne
allez hop , tous dans vos favoris.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:24:56

Si vous voulez un jour je vous ferai le vrai classement des meilleurs films :ok:

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
25 avril 2005 à 20:26:21

Ca s´arrange pas...

Re voici la mienne : http://www.ymdb.com/user_r_top20_view.asp?usersid=17973

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:29:54

Non mais ne classez plus vos films je vous donnerai le classement des meilleurs films.
:sarcastic:

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
25 avril 2005 à 20:31:11

JC, je parlais de Sugar.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment