Ben du coup je sais pas quoi te répondre. Si t´aimes pas ce que fait Cronenberg, tant pis pour toi. Mais qualifier ces films de nanars, c´est quand même pas cool.
Essaie quand même Videodrome, c´est le film qui le représente le mieux je pense.
Et si en regardant Le Festin Nu, Faux-Semblants ou Crash, tu qualifies ces films de nanars, ben je peux plus rien faire pour toi.