merci de me donner vos commentaires sur ma liste le " batman en 1, la honte!" etait le bienvenue!
il n´y a aucun kubrick ds ma liste ms moi je suis sincere, je met les films que je peux tj revoir et tj aimer.
Certain, ca les fais triquer de regarder des films juste parceque ttlm dis que c´est un chef-d´oeuvre et que ca fais style de dire qu´on as tout compris.
Pour moi, batman 2 est un chef-d´oeuvre.
Les films de Kubrick qui sont des chefs-d´oeuvre par exemple, j´aime ms je ne pourrait les regarder une deuxieme fois, je m´ennuie devant ms c´est vrai qu´on apprends garce a ces films.