En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mettez ici tout vos liens vers vos ymdb
Evilcid
Niveau 10
03 août 2005 à 12:45:30
enfin bon, Jackson tu peux t´arreter à 50 hein...
en rajouter encore pour mettre des trucs style " L´effet papillon", c´est prendre le risque de se faire gauler pour rien !
jacksonrequiem
Niveau 10
03 août 2005 à 13:00:37
Je vais aller jusqu´au top 100 ! ( et puis j´ai rien d´autre à foutre)
Pour l´effet papillon ils n´ont pas catalogué la version director´s cut qui m´avait laissé sur le cul, alors faute de mieux j´ai mis la version normale, et puis ils peuvent toujours gueuler j´en ai rien à foutre c´est ma liste !
Evilcid
Niveau 10
03 août 2005 à 13:03:10
Je suis un malade du top...
Evilcid
Niveau 10
03 août 2005 à 13:04:11
en meme temps, plus on en met, moins les autres vont sa casser les couilles à nous lire...
Je vais essayer de me restreindre à 50.
jacksonrequiem
Niveau 10
03 août 2005 à 13:04:16
T´en fais pas y a pire comme maladie.
jacksonrequiem
Niveau 10
03 août 2005 à 13:05:09
Moi je trouve que plus on en met plus notre top 20 est mis en valeur ou a de la valeur ( ou les 2)
homeraimeladuff
Niveau 10
03 août 2005 à 13:06:15
Excusez moi je débarque là c´est quoi un ymdb
Evilcid
Niveau 10
03 août 2005 à 13:07:32
c´est le remake chinois de Million dollar baby:
Yellow Million Dollar Baby
jacksonrequiem
Niveau 10
03 août 2005 à 13:09:45
C´est un site qui te permet de faire ton 20 des meilleurs et pires que t´aies vu. ( c´est pas évident à faire au début)
homeraimeladuff
Niveau 10
03 août 2005 à 13:13:06
a ouais ok je vais peut-être faire ça ce soir enfin un top vinght c´est pas simple...
Evilcid
Niveau 10
03 août 2005 à 13:18:07
je préfère la qualité à la quantité.
plutot que de faire un top 100 bordélique, je vais maintenant arranger mon top 50.
ça na va pas etre une mince affaire non plus !
Laura devant Jeux interdits ?
homeraimeladuff
Niveau 10
03 août 2005 à 13:21:22
Je ense egalement faire un top 50 bien arranger qu´un top 100 ou je ne saurai pas vraiment quoi mettre pour combler
Evilcid
Niveau 10
03 août 2005 à 13:21:55
commence déja par un top 20...
jacksonrequiem
Niveau 10
03 août 2005 à 13:22:15
Perso je vais mettre d´abord mes 100 préférés dans le désordre ( enfin en ce qui concerne les 50 derniers) puis jour après jour je paufinerai tout ça.
Evilcid
Niveau 10
03 août 2005 à 13:24:43
le site commence à ramer chez moi...
Moogly25
Niveau 14
03 août 2005 à 13:26:04
Jamais mis le nez là-dedans, je vais faire un top 20.
homeraimeladuff
Niveau 10
03 août 2005 à 13:26:32
ok je vais essayer le top 20 d´abord mais ca sera vraiment trop peu donc je vais surement elargir au top 50
jacksonrequiem
Niveau 10
03 août 2005 à 13:27:02
Tu parles que ça rame j´arrive même plus à afficher ma liste ( qui bugge complètement)
Bon courage Moog
Moogly25
Niveau 14
03 août 2005 à 13:27:25
Oui là ça rame trop je n´ai accès à rien, je ferai ça plus tard
jacksonrequiem
Niveau 10
03 août 2005 à 13:29:00
Bon va falloir s´organiser, fermez vos listes et je vous dis quand j´aurai terminer de classer les 100...