CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mettez ici tout vos liens vers vos ymdb

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:38:36

http://www.ymdb.com/user_r_top20_view.asp?usersid=11287
quelqu un peut me traduire le message de suga monkey svp...

Sinon je suis daccord que Life of Brian est le Meilleur des Monty Pythons mais je ris plus devant holy grail ou les courts des flying circus...

de-niro
de-niro
Niveau 9
25 avril 2005 à 23:40:09

tiens tiens, mon commentaire aurait-il disparu par inadvertance? un eclat de verite serait-il trop dur à supporter? :sarcastic:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:46:08

c´etait pour te fairre sortir de ton troup, c´est donc toi nicolas watteaux :

alors > voic mes reponses :
Life of brian est tout simplement le meilleur monty python, holy grail ya des trucs excellents mais parfois un peu lourd, tandis que life of brian il y a un vrai message derriere, en plus je suis athée donc tu vois . .. ce film me touche.

Pour miyazaki : j´ai mit nausicaa ( je te le rappelle élu comme le meilleur animé jamais réalisé) kikile chateau dans le ciel et mon voisin totoro, je me demande qui t´es pour dire que ce sont les miyazaki les moins biens, en tout cas c´est ceux que je preferent. Tu les as vu au moins ? moi j´ai vu tous les miyazaki.

apres je me souviens plus de ce que tu avais mis, j´ai supprimé tout simplement parce que c´etait des enormes conneries, voila :ok:

de-niro
de-niro
Niveau 9
25 avril 2005 à 23:50:09

de miyasaki,il n´y ke le voyage de chihiro qui soit extraordinaire. et je me demande par quel abrut a ete elu nausicaa meilleur anime? les disney anciens sont bien mieux.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:50:28

Et pourquoi tu a éffacé mon commentaire ? ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:52:01

Balck , que ce que tu disais ?

De niro : ok, je vois ce que tu pense , mdr
t´ne a vu combien ?

de-niro
de-niro
Niveau 9
25 avril 2005 à 23:54:27

j´ai vu nausicaa, le chateau dans le ciel, chihiro, mononoke et ambulant. le voyage de chihiro surpasse tout ce que cet artisan amateur d´anime a pu mettre en oeuvre. ses anciens animes etaient niais, avec des graphismes laids et une animation execrable, et un scenario toujours identique.

Anthemys
Anthemys
Niveau 4
25 avril 2005 à 23:58:38

http://www.human-after-all.tv/tv/missions/popup/pop.php?oc=1|6|1215|12153|1GQrlN7xlSriKjDXf3bDskI0y8OW70 h cliqué sur lalbum écouté savouré

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:03:29

ba c ton avis que je trouve tres mauvais d´ailleurs, sache au moins que tu est le seul du forum a penser cela. mais bon . ..

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
26 avril 2005 à 00:05:19

JCDenton002
Posté le 25 avril 2005 à 20:32:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qu´est ce que tu deviens alors bisnake?

Bah pas grand chose :)

Je suis désormais sur les forums de Classik :hap:

Et toi ?

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
26 avril 2005 à 00:08:26

Sugar Monkey wrote on 25 April 2005:
Le mécano de la general en premiere position est une mauvaise idée je pense !
change le, ce n´est pas non plus le plus grand films de tous les temps ! meme si il est génial, je veut dire il est pas inoubliable, tu le met pour montrer que ta vu des films que peu de juen gens de ton age voit !

Sugar, tu est un immense boulet, félicitation :-)

de-niro
de-niro
Niveau 9
26 avril 2005 à 00:13:46

seul du forum à penser ca? d´une, ca m´etonnerait, et de deux, et alors? je parie que tu te pretends le gros fan integre de miyasaki depuis des lustres, qui peste contre la commercialite de chihiro qui a permis à des millions de personnes d´apprecier enfin un dessin anime japonais. chihiro a emporter la faveur tout simplement car c l´un des meilleurs dessins animes jamais realises. tout est parfait : graphisme, animation, personnages ultra charismatiques...bref, rien à voir avec les oeuvres precedentes du soit-disant " maitre".
il y a eu un engouement recent pour les productions venant du pays du soleil levant à partir de mononoke, cela s´est confirme avec le chef d´oeuvre chihiro. on a alors decide de ressortir les vieilles productions miyasaki pour surfer sur la mode " oue, le japonais miyasaki est bien meilleur que ces merdes occientales de chez disney".
malheuresuement, beaucoup se sont apercus alors que les anciens dessins animes de miyasaki ne depassent pas la moyenne du classique manga japonais style dragon ball z.

de-niro
de-niro
Niveau 9
26 avril 2005 à 00:16:13

la seule difference residant dans la soit disant " poesie", qui se revele etre d´une mievrerie sans nom. miyasaki a juste eu un coup de genie pour chihiro.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
26 avril 2005 à 00:18:08

Mais, Sugar ne changera jamais... Laissons le raconter ces conneries, à vrai dire, je m´en fou qu´il n´aime pas Chihiro ( en fait c´est ce qu´il se laisse croire pour paraître original ? comme moi avec The General, non ? )

Il a le droit bien sur, de ne pas aimer Chihiro et Mononoké, mais c´est la manière dont il le dit, on dirait que monsieur se prend pour un dieu vivant, que tout le monde devrait faire comme lui...

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
26 avril 2005 à 00:20:00

" beaucoup se sont apercus alors que les anciens dessins animes de miyasaki ne depassent pas la moyenne du classique manga japonais style dragon ball z."

Ca aussit c´est très marrant...

Je n´ai jamais, mais alors jamais, entendu quelqu´un dire ça.... Et comparer du Miyazaki a du Dragon Ball, c´est insultant. Miyazaki est un dieu vivant et aucun de ses films n´est mauvais, voilà !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:24:57

Bon je n´apprécie pas specialement bisnake ( john) mais la fo avouer qu´il a raison,

>>Ca aussit c´est très marrant...

Je n´ai jamais, mais alors jamais, entendu quelqu´un dire ça.... Et comparer du Miyazaki a du Dragon Ball, c´est insultant. Miyazaki est un dieu vivant et aucun de ses films n´est mauvais, voilà ! < <<
De-niro, continue , ca montre ta méconnaissance total du sujet, tu me fait rire , tu peut poster tes messages sur le topic miyazaki stp ?

ps : j´aime enormement chihiro et mononoke mais pour moi ce ne sont pas les meilleurs chef d´oeuvre de Miyazaki.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
26 avril 2005 à 00:27:37

Sugar-M0nkey
Posté le 26 avril 2005 à 00:24:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon je n´apprécie pas specialement bisnake ( john)

:ouch:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:29:51

:lol: pasque j´ai lu le post de flicht de l´autre fois.

bon sinon, tu l´as vu ou pas Rio bravo, tu le met dans ta liste, mais tu dit que tu doit le decouvrir sur ma liste !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 avril 2005 à 01:34:57

de-niro
Posté le 25 avril 2005 à 23:38:20
humour tres poussif, mal repompe sur sacre graal

Tu dis parfois des trucs intelligents et censés ( parfois hein) mais les 3/4 du temps tu t´exprimes à base de sentences pseudo-définitives qui ne font qu´exaspérer les autres utilisateurs du forum. Comme ici donc.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 avril 2005 à 01:41:51

Arf...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation