c´etait pour te fairre sortir de ton troup, c´est donc toi nicolas watteaux :
alors > voic mes reponses :
Life of brian est tout simplement le meilleur monty python, holy grail ya des trucs excellents mais parfois un peu lourd, tandis que life of brian il y a un vrai message derriere, en plus je suis athée donc tu vois . .. ce film me touche.
Pour miyazaki : j´ai mit nausicaa ( je te le rappelle élu comme le meilleur animé jamais réalisé) kikile chateau dans le ciel et mon voisin totoro, je me demande qui t´es pour dire que ce sont les miyazaki les moins biens, en tout cas c´est ceux que je preferent. Tu les as vu au moins ? moi j´ai vu tous les miyazaki.
apres je me souviens plus de ce que tu avais mis, j´ai supprimé tout simplement parce que c´etait des enormes conneries, voila 