la mienne:http://www.ymdb.com/gauthier-ahn/l29685_ukuk.html?addMovie=0072684
arff je suis quand même 122eme
http://www.ymdb.com/le-chinois/l29977_ukuk.html
http://www.ymdb.com/john-murdoch/l17973_frfr.html
heu... question con surement... ca sert a quoi de mettre sa dvdtheque en ligne??
Elle est con, ta question...
Voilà la mienne:http://www.ymdb.com/osdohtem/l15497_ukuk.html
Tout comme toi Bisnake je n´ai que 20 DVDs
elle est ptet con mais j´ai tjs pas de reponse...
Voila la mienne :
http://www.ymdb.com/gregg/l36445_ukuk.html
http://www.ymdb.com/mrblondedve/l36490_frfr.html
C´est quoi ce film : The Shawshank Redemption ?
Les évadés tiens !
OK merci je savais pas du tout...
Bon bah la mienne, pas encore complète, j´ai oublié pleins de films que j´avais aimé...
http://www.ymdb.com/hawkinho/l36493_ukuk.html
Je uppe ce topic parceque j´arrive plus a me connceter sur ce site et vous ?
ca marche pas non plus
Pareil...
Le site vient tout juste de remarcher et a changé de nom, voilà pour ma liste mise à jour :
http://www.shompy.com/joh/john-murdoch/l17973_frfr.html
la nouvelle adresse de ymdb:
www.shompy.com
La mienne alors:
http://www.shompy.com/seishiro/l36740_frfr.html