En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mettez ici tout vos liens vers vos ymdb
de-niro
Niveau 9
07 août 2005 à 21:54:23
non, ya pas
jacksonrequiem
Niveau 10
07 août 2005 à 22:07:48
C´est le site qui bugge en ce moment, en temps normal tu sais rajouter n´importe quel titre.
Blacksunshine
Niveau 10
17 août 2005 à 20:35:30
Beuhhh y ont changé plein de trucs et on ne peut avoitr que 20 films seulement...
Blacksunshine
Niveau 10
25 août 2005 à 13:12:53
ughhhh !! !! Whoaww le gros bug du site, en une nuit, je suis passé de 600 visites a 3300 et quelques
Hojo__
Niveau 8
04 septembre 2005 à 14:31:04
J´attends depuis quelque temps voir si leurs problèmes s´arrangent, mais toujours pas. Comment ça se fait qu´on peut plus mettre de films qui ne sont pas répertorié chez eux ? J´ai fait la gaffe d´effacer mon film préféré et j´arrive plus à le remettre :s
de-niro
Niveau 9
04 septembre 2005 à 18:51:31
moi aussi, c´est nul ce site! et je me demandais, quand on s´inscrit, ya toujours des gus qui viennent pour dire : yeah, great films, welcome! c´est automatique ou quoi?
Hojo__
Niveau 8
04 septembre 2005 à 18:56:55
Non, si tu les envois chier tu désactive la fonction automatique.
Blacksunshine
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:59:49
Hojo__ Posté le 04 septembre 2005 à 18:56:55 Non, si tu les envois chier tu désactive la fonction automatique.
asnlman
Niveau 7
15 septembre 2005 à 17:33:57
http://www.ymdb.com/megalomanu/l28749_frfr.html
segura99
Niveau 8
15 septembre 2005 à 23:44:53
http://www.ymdb.com/torn/l28792_ukuk.html
israfel
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:00:47
http://www.ymdb.com/guts/l28809_ukuk.html
Un film pas sérieux du tout est présent dans la liste, cherchez l´intrus.^^
comeback
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:05:26
Podium (2004)?
Evilcid
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:16:27
le cinquième élément ?
israfel
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:37:30
Arf non non, un indice : c´est un film des frères Zucker, le précurseur des "Y a t´il ? "
Hojo_
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:40:27
Top Secret, excellent.
israfel
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:07:07
On sens les connaisseurs.^^
Sinon il y a un mec qui m´a laissé un com : The Nameless wrote on 16 september 2005 Hi.. welcome to the earth