Qu´est ce que tu deviens alors bisnake?
bisnake , pkoi avoir mis 7 fois le meme message dans esotsm ?
Gloire à Sugar !
Gloire au tueur du mal !
bonne liste sugar !
http://www.ymdb.com/user_r_top20_view.asp?usersid=18769
ma liste reste la meilleure!
Nan c´est la mienne
http://www.ymdb.com/user_top20_view.asp?usersid=15497&commentsid=260308
La meilleure c´est celle de Nobunaga-sama
j´ai glisser un commentaire a chque liste de ce topic.
Esperons que vous allez le gardez , le commentaire ! moi je garderais les votres , promis
Cé pa très gentil ton commentaire
un commentaire sympathique ! !! sisi
Sugar Monkey a écrit le 25 Avril 2005:une liste un peu trop moderne , je pense . ..
Très sympa pour moi aussi.
oh en plus la j´ai pas trop douillé !
T´avais intérêt sinon j´aurais rajouté un autre style de commentaire pour ta liste, allez bonne nuit.
mais vazi ajoute le, et je le laisse si il est fondé ! !
yen a certains que j´ai bien douillé kan meme !
http://www.ymdb.com/user_r_top20_view.asp?usersid=25031
voici ma liste
Pas mal...
life of brian est le meilleur des monty pythons !mdr. le scenario est plus poussé que dans holy grail, et l´humour , j´ai rarement vu mieux dans un film.
humour tres poussif, mal repompe sur sacre graal.