Fini, il y'a 20 minutes, aucune critique à faire tant je suis sous le choc.
Il fait parti de ces films que plus personne ne pourrait faire aujourd'hui tant le film est si fou, si hors du temps, si proche de la perfection.
En tout cas c'est le sentiment que j'ai eu en le regardant !!!!!!
Plus qu'un film, une expérience !!!!!!!!!!!!