CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apocalypse Now

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
05 août 2010 à 12:26:24

J'ai reçu la REDUX :bave:

PtitBisc
PtitBisc
Niveau 8
05 août 2010 à 12:29:16

Dites, petite question. :hap: En le revoyant, vous prenez autant de plaisir? Je l'ai tout simplement adoré mais je ne l'ai vu qu'une seule fois, j'angoisse d'avoir un ressenti ne serait-ce qu'un tantinet moins bien après l'avoir revu. :hap:

Ou bien c'est comme The Godfather ou Once Upon A Time In The West, à chaque fois c'est mieux. :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 août 2010 à 12:39:56

Pour moi les deux derniers que tu cites sont moins bien à force de les revoir :hap:

Mais AN non :bave:

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
05 août 2010 à 12:43:53

J'ai vu AN 5 fois en 3 ans, et franchement j'ai même l'impression que c'est de mieux en mieux, a chaque fois j'intègre de nouveaux éléments qui me font dire que c'est un chef d'œuvre.

PtitBisc
PtitBisc
Niveau 8
05 août 2010 à 12:45:07

Chouette. :hap: Je le regarderai avant la rentrée alors. :o))

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
05 août 2010 à 13:02:39

J'aimerais bien le revoir aussi, je m'étais assez ennuyé la première fois, mais j'adore la fin :bave:

Je pense que je préférerai la deuxième vision.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 août 2010 à 13:53:07

Ca arrive à pas mal de monde, notamment Daddy qui est passé de 6 à 10 dernièrement :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 août 2010 à 14:53:38

Hourah ! :bave:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
05 août 2010 à 19:18:26

blazcowicz
Posté le 5 août 2010 à 12:39:56
Pour moi les deux derniers que tu cites sont moins bien à force de les revoir :hap:

Mais AN non :bave:

:d) Hep toi! Prends pas ton cas pour une généralité! :hap:
Revoir Il était une fois dans l'Ouest et Le Parrain furent pour moi encore plus bénéfiques! Surtout que je n'avais pas adoré Le Parrain à ma première vision :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
05 août 2010 à 19:25:05

Pour ce qui est du blu ray de AN, j'ai lu que l'édition à 2 disques sera pourvu de 9 heures de bonus, bon tant mieux.
Mais l'édition full disclosure, elle les comportera aussi ces 9 heures de bonus ou c'est juste spécifique à l'autre édition ?

Ah oui aussi, c'est quoi cette image pourrie pour l'édition full disclosure ? :-((

Vavan_Lefaux
Vavan_Lefaux
Niveau 10
05 août 2010 à 19:30:57

Jamais mais il paraît que c'est un chef d'oeuvre :bave:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
05 août 2010 à 19:31:43

Non il parait rien du tout, C'EST un chef d'oeuvre :oui:

-_ChIeF_-5
-_ChIeF_-5
Niveau 4
05 août 2010 à 19:55:50

J'ai vu AN 6 fois en 2 ans :hap:

Du pur plaisir, et l'édition 3 disques sera miens :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 août 2010 à 20:14:19

Je vois pas trop en quoi le fait de ne pas abandonner fait de lui un "grand réalisateur", ça fait surtout de lui un homme persévérant et courageux.

Mais c'est intéressant sinon. J'avais déjà entendu parler des conditions catastrophiques du tournage, ça serait intéressant de le voir.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
05 août 2010 à 20:20:58

Bah déjà rien que lire les conditions exposées dans le petit livret avec le film, ça fout les chocottes sur les conditions du tournage, ce fut pas loin de l'enfer genre Coppola qui dit au reste de l'équipe après le malaise de Sheen "S'il meurt, ne dites rien. C'est moi qui vous dirai quand il faudra l'annoncer. Si vous ne faites pas ça, je vous fout tous dehors !"

betteraves
betteraves
Niveau 8
05 août 2010 à 20:45:00
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 5 août 2010 à 20:14:19 Avertir un administrateur
  3. Je vois pas trop en quoi le fait de ne pas abandonner fait de lui un "grand réalisateur", ça fait surtout de lui un homme persévérant et courageux.

Je dis ça dans le sens ou il arrive à gérer toutes les situations. La où d'autres réalisateur auraient lâché l'affaire.
Quand tu regardes ce documentaire et que tu voies tout ce qu'il a dû surmonter, tu ne peut être qu'en admiration.

betteraves
betteraves
Niveau 8
05 août 2010 à 20:47:52
  1. DaddyG Voir le profil de DaddyG
  2. Posté le 5 août 2010 à 20:20:58 Avertir un administrateur
  3. Bah déjà rien que lire les conditions exposées dans le petit livret avec le film, ça fout les chocottes sur les conditions du tournage, ce fut pas loin de l'enfer genre Coppola qui dit au reste de l'équipe après le malaise de Sheen "S'il meurt, ne dites rien. C'est moi qui vous dirai quand il faudra l'annoncer. Si vous ne faites pas ça, je vous fout tous dehors !"

Exactement, on vois cette séquence dans le docu. C'est hallucinant la façon qu'il a eu de gérer cette situation.

Danelaan
Danelaan
Niveau 10
06 août 2010 à 02:41:37

Je l'ai vu à Lille au cinéma (rediffusion merci :ange: ) en version longue de 3h30 et sérieusement je ne me suis pas ennuyé :ok:
Un vrai chef-d'oeuvre, a voir absolument :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 août 2010 à 11:38:05

Encore heureux que tu t'es pas ennuyé :hap:

Moi aussi je l'ai vu une fois au ciné, c'est quelque chose :bave:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
06 août 2010 à 12:28:39

Bah en même temps, la première fois moi aussi je me suis ennuyé en le voyant.
Bon, j'ai quand même depuis changé d'avis, faut pas croire :hap:

Ah et à noter que AN est dispo en 720p en cherchant bien :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment