Dites, petite question.
En le revoyant, vous prenez autant de plaisir? Je l'ai tout simplement adoré mais je ne l'ai vu qu'une seule fois, j'angoisse d'avoir un ressenti ne serait-ce qu'un tantinet moins bien après l'avoir revu.
Ou bien c'est comme The Godfather ou Once Upon A Time In The West, à chaque fois c'est mieux. 