CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apocalypse Now

-_ChIeF_-3
-_ChIeF_-3
Niveau 6
17 janvier 2010 à 02:58:50

L'ambiance dans ce film :bave:

-_ChIeF_-3
-_ChIeF_-3
Niveau 6
17 janvier 2010 à 03:00:08

Enfin, moi je dois me matté Seven Samurai de Kurosawa, mais bon j'ai pas envie cette semaine de regardé un film de 3h. En même temps sa fait 2 jours de suite que je regarde des films de pratiquement 3h ...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 janvier 2010 à 03:00:46

Lesquels ?

-_ChIeF_-3
-_ChIeF_-3
Niveau 6
17 janvier 2010 à 03:06:09

Stalker, Once Upon a Time in the West et Avatar (Deuxième fois au ciné celui la)

-_ChIeF_-3
-_ChIeF_-3
Niveau 6
17 janvier 2010 à 03:06:45

Si tu veux voir mes critiques, j'ai mis ceux de Once upon et de Stalker dans le topic vos derniers vus.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
31 janvier 2010 à 03:53:08

J'ai frôlé la crise cardiaque en m'apercevant qu'il était diffusé à la cinémathèque pendant les vacances de février :hap:

Comme ça va être bon :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:44:36

'tain c'est bête on est passé à côté d'une bonne nouvelle :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
31 janvier 2010 à 15:45:42

:rire: Quel enfoiré :rire:

201O
201O
Niveau 9
26 février 2010 à 02:19:03

Des fois vous me rendez tous fou avec vos films cultes ! Moi j'ai détesté ce film ! Il est d'un ennui. Mes yeux se fermaient. Ça manque terriblement d'action, on ne voit même pas les attaques des vietnamiens. Tout le film se concentre sur les américains. On ne montre pas la raclée prise par l'armée américaine ? Et c'est quoi ce scénario à deux francs ?! J'ai perdu mon temps!

Un chef d'oeuvre? N'importe quoi. Qu'est ce qui peut bien vous plaire dans ce déchet ?

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
26 février 2010 à 02:20:41

blazcowicz est demandé à l'accueil, blazcowicz merci.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 février 2010 à 02:28:46

C'est bizarre ça sent le troll à première vue :hap:

Tu l'as vu à la cinémathèque de Toulouse ou en DVD ?

Franchement ça tombe mal de pondre une "critique" honteuse comme ça le soir où je viens de le voir au cinéma, et j'ai pas envie d'en débattre maintenant, je laisse reposer...

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
26 février 2010 à 10:23:49

! Troll "vachement-argumentée-de-la-mort-qui-tue" spotted !

Et sinon a part de dire que c'est une bouse et que tu es un gros gamin qui s'endort devant un film ou il y a pas 3 fusillades a la seconde, tu as d'autres arguments petit ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 février 2010 à 12:33:04

Je pense qu'on ne le reverra plus jamais :snif:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 février 2010 à 12:52:01

201O :d) Tu fais de la comédie ? :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
26 février 2010 à 13:58:29

Un sacré petit comique :hap:

:)

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 février 2010 à 14:00:31

Assurance :d) Ta réplique dans ton profil, ça vient de quel film ? Je suis sûr que je l'ai écouté quelque part mais je me rappelle pas. :-(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 février 2010 à 14:02:12

Anda :rire:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
26 février 2010 à 14:02:41

Tu viens de poster sur le topic du film en question :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 février 2010 à 14:05:10

Ah ok le noob. :rire:

OMG ! Quel con je suis... :rire:

Je vois trop de films, c'est pour ça. :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
26 février 2010 à 14:08:30

On te pardonne :hap:

:)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment