resolution
Le message ne s'adressait pas à toi, c'est juste que ta réplique juste avant mon post m'avait fait bien rire
2O10
Sinon je ne juge pas AN que sur ses acteurs et son réalisateur mais aussi par son contenu. Ne va pas croire qu'on aime AN juste parce que c'est Copolla! Cet argument est totalement débile, si tu n'aimes pas le film c'est tout on va pas en faire un drame mais tu n'argumentes pas assez, le fait que t'aies voulu voir plus de scènes côté Viet-namien est louable mais des scènes comme ça auraient été trop superflues et d'ailleurs t'as quand même un aperçu de l'horreur de la guerre car par moments l'équipage d'AN prend bien cher! A la limite si tu veux voir "l'ingéniosité" des Viets ou quelques scènes avec plus de Viets, regarde Platoon même si ce ne sera sûrement pas assez à ton goût. En tout cas il y a plus de scènes d'action en plus de quelques réflexions immuables.
En effet c'est peut-être ton ignorance du cinéma qui te fait détester le film, pourtant c'est bien une leçon de cinéma à laquelle on assiste. Tu es sûrement passé à côté et franchement tente de le revoir une deuxième fois, peut-être pas tout de suite mais en tout acs revois-le plus tard. Tu verras que le contenu est on ne peut plus riche et que le film dépasse le simple genre du film de guerre!
A bon entendeur 