CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apocalypse Now

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 février 2010 à 14:09:41

Merci. :hap:

Blazco :d) Ta 3éme vision du film, non ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 février 2010 à 14:11:21

Oui, et certainement la plus définitive :bave:

Je le vois mal être détrôné avant un moment là.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 février 2010 à 14:29:20

Moi je l'ai vu 2 fois. :o))

La trilogie du Parrain, 4 ou 5 fois. Je crois qu'il restera toujours au Top. :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
26 février 2010 à 15:07:51

AN vu 4 ou 5 fois
Le Parrain de même :bave: mais le 2 et 3 qu'une seule fois malheureusement.

Mon record de visionnages pour un seul film ca doit être Retour vers le Futur qui doit avoir dépassé les 50 fois ( et franchement sans exagérer :rire: ) :coeur:

:)

PtitBisc
PtitBisc
Niveau 8
26 février 2010 à 15:35:52

Haha je viens de voir la (pseudo)critique de 201O, ça m'a bien fait rire :rire:

:hap:

201O
201O
Niveau 9
27 février 2010 à 02:20:06

Je suis là et j'aime toujours pas :hap: Je viens de voir l'effet papillion et là au moins ça bouge !

resolution
resolution
Niveau 32
27 février 2010 à 02:27:57

Je vais être méchant, mais j'en ai cure, l'effet papillon c'est le type de film direct pour ado sans aucune profondeur qui sert juste à être consommé, le contraire d'un film comme AN.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 février 2010 à 02:31:46

Puis bon dire que ça bouge c'est pas un argument, Le Transporteur ça bouge aussi :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
27 février 2010 à 02:32:22

Le papy sur son déambulateur il bouge aussi :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
27 février 2010 à 13:25:52

resolution :d) :rire:

Non mais ne pas aimer parce que ca bouge pas, si t'es incapable de regarder un film contemplatif qui en plus d'une beauté visuelle impressionante t'offre des scènes d'anthologie et propose plusieurs reflexions c'est ton problème, en tout cas si tu te bases seulement sur l'aspect "action" c'est largement regrettable et tu passes à côté de quelque chose. :ok:
Revois-le peut-être plus tard quand tu seras plus mature :hap:

:)

resolution
resolution
Niveau 32
27 février 2010 à 13:44:54

Euh tu parles de quel film ? c'était ironique ton message ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 février 2010 à 14:30:51

Ben il parle d'AN en s'adressant à 201O, rien de compliqué :hap:

201O
201O
Niveau 9
27 février 2010 à 23:13:52

J'ai été au Vietnam, j'ai vu comment le Vietnam a battu les USA et cette visite était bien plus intéressante que le film. Voir les tunnels sous-terrains et les nombreux pièges crées pas les vietnamien et ce, malgré leurs manque de moyens était tout simplement bluffant !

Mon film préféré est la ligne verte. Désolé de ne pas aimer Apocalypse now. L'avantage d'etre ignorant dans le cinéma est que contrairement à vous, je ne juge pas un film sur son réalisateur et ses acteurs mais sur son contenu. J'ai détesté Snatch tout comme j'ai moyennement apprécié Pulp Fiction. Vive mes goûts !

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
27 février 2010 à 23:30:44

Ah bon ? Kurtz est toujours là-bas ?

Liztomania
Liztomania
Niveau 7
27 février 2010 à 23:43:07

Apocalypse Now est un film de guerre mais le sujet principal n'est pas l'affrontement entre les USA et le Vietnam...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 février 2010 à 23:52:27

L'avantage d'etre ignorant dans le cinéma est que contrairement à vous, je ne juge pas un film sur son réalisateur et ses acteurs mais sur son contenu.

:d) Euh, n'importe quoi :hap:

PtitBisc
PtitBisc
Niveau 8
28 février 2010 à 00:40:52

"J'ai été au Vietnam, j'ai vu comment le Vietnam a battu les USA et cette visite était bien plus intéressante que le film. Voir les tunnels sous-terrains et les nombreux pièges crées pas les vietnamien et ce, malgré leurs manque de moyens était tout simplement bluffant ! "

:d) Non mais qu'est-ce que tu racontes? Personne n'a dit que le film était plus intéressant qu'une visite des lieux où s'est déroulée la guerre. :hum:
Et qu'est-ce qui te permet d'affirmer que Aimer Apocalypse Now = Juger par le réalisateur?
Non, comme dit blazco, n'importe quoi.

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
28 février 2010 à 09:51:47
  1. 201O Voir le profil de 201O
  2. Posté via mobile le 27 février 2010 à 23:13:52 Avertir un administrateur
  3. J'ai été au Vietnam, j'ai vu comment le Vietnam a battu les USA et cette visite était bien plus intéressante que le film. Voir les tunnels sous-terrains et les nombreux pièges crées pas les vietnamien et ce, malgré leurs manque de moyens était tout simplement bluffant !

Mon film préféré est la ligne verte. Désolé de ne pas aimer Apocalypse now. L'avantage d'etre ignorant dans le cinéma est que contrairement à vous, je ne juge pas un film sur son réalisateur et ses acteurs mais sur son contenu. J'ai détesté Snatch tout comme j'ai moyennement apprécié Pulp Fiction. Vive mes goûts !

la défaite américaine n'est pas le sujet de la guerre. ce n'est pas un film ou on les voit perdre, du moins pas directement.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
28 février 2010 à 12:28:47

resolution :d) Le message ne s'adressait pas à toi, c'est juste que ta réplique juste avant mon post m'avait fait bien rire :hap:

2O10 :d) Sinon je ne juge pas AN que sur ses acteurs et son réalisateur mais aussi par son contenu. Ne va pas croire qu'on aime AN juste parce que c'est Copolla! Cet argument est totalement débile, si tu n'aimes pas le film c'est tout on va pas en faire un drame mais tu n'argumentes pas assez, le fait que t'aies voulu voir plus de scènes côté Viet-namien est louable mais des scènes comme ça auraient été trop superflues et d'ailleurs t'as quand même un aperçu de l'horreur de la guerre car par moments l'équipage d'AN prend bien cher! A la limite si tu veux voir "l'ingéniosité" des Viets ou quelques scènes avec plus de Viets, regarde Platoon même si ce ne sera sûrement pas assez à ton goût. En tout cas il y a plus de scènes d'action en plus de quelques réflexions immuables.

En effet c'est peut-être ton ignorance du cinéma qui te fait détester le film, pourtant c'est bien une leçon de cinéma à laquelle on assiste. Tu es sûrement passé à côté et franchement tente de le revoir une deuxième fois, peut-être pas tout de suite mais en tout acs revois-le plus tard. Tu verras que le contenu est on ne peut plus riche et que le film dépasse le simple genre du film de guerre!

A bon entendeur :)

Brawndo
Brawndo
Niveau 4
13 mars 2010 à 02:24:50

J'ai vu ce film hier, mais j'ai eu la mauvaise idée de le regarder en ayant sommeil avant de le voir :(
Du coup j'ai pas pu capter la morale du film étant donné que suivre un film avec les yeux qui piquent, c'est pas évident :noel:

J'ai pas pu comprendre la fin du film lorsqu'ils arrivent dans un espèce de camp d'indigène avec un un photographe américain qui considère Le colonel comme un Dieu.

Pourquoi le considèrent t'il comme un Dieu au juste? :question:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool: <^>

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment