CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fight Club

BananePourrie
BananePourrie
Niveau 6
22 novembre 2009 à 00:16:27

300 a été réalisé par Zack Snyder mais sinon oui j'aime particulièrement aussi Bay et Emmerich (spécialement Bay).

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
22 novembre 2009 à 00:16:53

"Suffit de voir ta CDV pour comprendre"

:d) ah oui... et Snyder bien sûr...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 novembre 2009 à 00:17:39

Et sinon, ton cerveau, il va bien ? :hap:

BananePourrie
BananePourrie
Niveau 6
22 novembre 2009 à 00:19:15

Cela dit pour retourner au sujet principal j'aime aussi beaucoup ce que fait Fincher. J'ai pas de grande prétention étant donné que je n'ai vu que 4 films de lui (S7ven, Fight Club, Panic Room, Ben Button). Mais il sont vraiment tous excellents.

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
22 novembre 2009 à 01:25:13

Je suis d'accord avec eux. Il se passe rien dans le Parrain. En plus De Niro et Marlon Brando ont l'air fatigués. :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
22 novembre 2009 à 01:31:15

Tu dois confondre avec Taxi Driver pour De Niro

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
22 novembre 2009 à 01:38:06

Tu trouve qu'il a l'air en forme dans le 2 ? Enfin c'est peut-être que comme il se passe rien dans le film il devait s'ennuyer. :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
22 novembre 2009 à 01:39:44

:rire:
Possible, il s'ennuyait tellement qu'il aimait bien parlé avec un accent étrange :honte:

resolution
resolution
Niveau 32
22 novembre 2009 à 01:42:14

parler* faut vraiment que je me relise…

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
22 novembre 2009 à 01:43:25

C'est bien la preuve que c'est n'importe quoi ce film, en plus ça arrête pas de changer d'époque ça m'a perdu j'ai rien compris... :(

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 novembre 2009 à 01:51:24

Vous méritez un oscar pour la plus belle perle. :rire:

:(

resolution
resolution
Niveau 32
22 novembre 2009 à 01:55:45

Surtout que voilà quoi les films où ça change d'époque c'est trop nul, on capte rien quoi

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
22 novembre 2009 à 11:46:10

:rire: GG Nerghal !

BananePourrie
BananePourrie
Niveau 6
23 novembre 2009 à 21:47:19

De Niro fatigué ?

Regarde "Jackie Brown". J'ai jamais vu un acteur aussi mou :rire:

Subla
Subla
Niveau 10
04 décembre 2009 à 12:53:16

C'est son rôle en même temps.

Je viens de voir Fight Club et... je m'autoflagelle de ne pas l'avoir vu avant.

Soldierofduty
Soldierofduty
Niveau 10
16 février 2010 à 00:26:57

Désolé du up mais je viens a l'instant de voir le film

Et j'ai trouvé que c'est un gros navet, certes le jeu des acteurs et bien (enfin normal avec Pitt et Norton) mais ça part dans un gros délire de double personalité et j'ai pas aimé du tout :(

C'est quoi qui vous a plut dans ce film ? :doute:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
16 février 2010 à 00:31:11

Attends j'appelle BigNel.

Soldierofduty
Soldierofduty
Niveau 10
16 février 2010 à 00:33:01

Ok j'attend ce BigNel

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 février 2010 à 00:35:50

SoldierOfDuty
Posté via mobile le 16 février 2010 à 00:26:57 Désolé du up mais je viens a l'instant de voir le film

Et j'ai trouvé que c'est un gros navet, certes le jeu des acteurs et bien (enfin normal avec Pitt et Norton)

:spoiler:

mais ça part dans un gros délire de double personalité et j'ai pas aimé du tout

:spoiler:

C'est quoi qui vous a plut dans ce film ?

Soldierofduty
Soldierofduty
Niveau 10
16 février 2010 à 00:38:59

Personne pour répondre a ma question normalement svp?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment