SoldierOfDuty
Posté via mobile le 16 février 2010 à 00:26:57 Désolé du up mais je viens a l'instant de voir le film
Et j'ai trouvé que c'est un gros navet, certes le jeu des acteurs et bien (enfin normal avec Pitt et Norton)
mais ça part dans un gros délire de double personalité et j'ai pas aimé du tout
C'est quoi qui vous a plut dans ce film ?