CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fight Club

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
14 janvier 2012 à 17:24:01

Heureusement que ton humour n'est pas drôle.

flol74
flol74
Niveau 10
14 janvier 2012 à 17:25:25

heureusement que tu sais pas ce qu'est un acteur

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
14 janvier 2012 à 17:27:34

Je sais ce que ça n'est pas.
ca n'est pas Brad Pitt dans Seven.

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
14 janvier 2012 à 17:29:53

C'est vrai dans fight club on le vois huilé et à moitié à poil...sa meilleur scène sans aucun doute.

Dans seven il donne rien de comparable j'étais dégoûté...

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
14 janvier 2012 à 17:31:27

Dans Seven on le voit surtout mal jouer.

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
14 janvier 2012 à 17:33:26

Je vois vraiment pas ce qui te fait dire ca...

Son rôle dans Fight Club est beaucoup moins fouillé. Il se la joue bg, ce film est un vrai défilé de mode.

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
14 janvier 2012 à 17:35:20

Il se la joue BG ?
C'est son rôle qui veut ça, il est censé être le total opposé d'Edward Norton mais bon c'est pas comme si t'y connaissais quelque chose en même temps.

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
14 janvier 2012 à 17:40:58

...

J'ai bien compris son personnage. Et c'est ce même personnage qui rend sa prestation plus limitée que dans Seven.

Dans Fight Club il a la "claaaasse" mais voila au bout d'un moment c'est pas à coup de contres plongées sur ses abdos ou en prenant une pose badass avec sa veste en peau de croco que je vais crier au génie.

Et garde les répliques puéril du genre "t'y connais rien toute façon" pour toi stp.

FandeDQ2
FandeDQ2
Niveau 10
14 janvier 2012 à 17:41:11

Ca va sinon vous 2 ? :hap:

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
14 janvier 2012 à 17:44:40

Ah donc pour toi avoir des abdos c'est jouer mal ?
Je note.

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
14 janvier 2012 à 17:49:16

Je vois pas quand j'ai dis ca...t'as l'air assez obstiné comme mec toi ^^

...Je dis juste que sa "performance" dans Fight Club est plutôt basée sur son physique de bg. La réalisation insiste en permanence dessus et je trouve pas ca super intéressant.

Après le fait que je trouve "Seven" bien meilleur que Fight Club m'influence peut être légèrement.

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
14 janvier 2012 à 17:53:36

Demande à tout ceux qu'ont vu et apprécié Fight Club et je pense que tu récolteras pas beaucoup d'avis similaires au tiens, à savoir que son côté beau gosse est exagéré plus que simplement mis en avant.
Et même s'il l'est, il y a une justification scénaristique, Brad Pitt n'y est pour rien, c'est pas lui qui réalise et le film ne se résume pas à ses abdos huilé.

FandeDQ2
FandeDQ2
Niveau 10
14 janvier 2012 à 17:57:35

Après le fait que je trouve "Seven" bien meilleur que Fight Club m'influence peut être légèrement.

Don't feed the troll.

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
14 janvier 2012 à 18:00:46

Seven une fois que tu l'as vu une ou deux fois t'as plus trop envie de le regarder une troisième fois, ça n'a pas trop intérêt en tout cas.
Surtout que le film a mal vieilli et qu'il ne s'y passe pas grand chose à part les meurtres en eux-même.
Je l'ai encore vu hier d'ailleurs et j'ai trouvé un intérêt que dans la photographie que j'ai trouvé sublime.

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
14 janvier 2012 à 18:04:23

J'ai pas dis que Brad Pitt y était pour quelque chose. Je trouve juste ton rôle plus intéressant dans Seven (j'ai l'impression de le dire pour la 3 ou 4ème fois).

Fight Club plus les années passent et moins son visionnage me fait de l'effet. Le coté anarchiste me stimulait plus les hormones quand j'avais 16/17 ans.

Seven par contre au niveau ambiance et rythme j'adore. On a plus de Thriller comme ca depuis longtemps.

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
14 janvier 2012 à 18:12:09

Anarchiste ?
Je sais pas si le film est anarchiste, ça se discute.
Disons que c'est une virulente remise en question du système actuel.
Personnellement je ne suis pas anarchiste ou nihiliste mais il n'y a pas un jour sans que je souhaite la mort de toute cette société.
Si t'aimes les bons thriller, je te conseille de regarder du côté du cinéma Coréen, il y a quelques chef d'oeuvre aussi.

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
14 janvier 2012 à 18:18:39

"Personnellement je ne suis pas anarchiste ou nihiliste mais il n'y a pas un jour sans que je souhaite la mort de toute cette société."

J'adore :p

Par contre je suis tout à fais d'accord sur la qualité du cinéma coréen (faut aimer la thématique de la vengeance on est d'accord...:p). J'ai vu "I saw the devil" pas plus tard qu'hier, très bon. Mais c'est très éloigné des codes du thriller occidental ^^

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
14 janvier 2012 à 18:23:55

Oui I saw the Devil est bon, je l'ai vu y'a 2 ans déjà mais c'est pas mon préféré.
Je pensais surtout à Mémories of Murder, tiré d'une histoire vraie en plus, on y retrouve les codes de Seven, la photographie travaillée, la pluie, les flics qui tournent en rond et sont toujours en retard sur le tueur,...le réalisateur a du être fortement inspiré par ce film.

AmericanBadasss
AmericanBadasss
Niveau 9
14 janvier 2012 à 18:27:22

chaud en quoi Brad Pitt joue mal dans Seven :question:

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
14 janvier 2012 à 18:27:30

"Memories of murder" je l'ai et toujours pas regardé. Mais j'en ai entendu que du bien.

Je ne vais pas me faire que des amis mais "Seven" en blu ray est juste exceptionnel. Si t'as la chance d'avoir un téléviseur récent et un home cinéma, c'est juste divin (cette pluie...).

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment