En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Meilleur Film De *********** !!
Evil-Empire
Niveau 31
21 décembre 2003 à 22:48:37
Mars attack
lt_lunAtiK
Niveau 8
21 décembre 2003 à 22:57:57
mars attack
bean007
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:53:03
Classement provisoire:
1°Mars Attack > > 8 vs 2°E.T > > 3 vs 3°Star Wars épisode II > > 2 vs 4°Aliens le retour > > 1 v 5°Independance Day > > 1 v 6°Signes > > 1 v 7°Rencontre du 3è type > > 1 v 8°Alien 1 > > 1 v 9°Men in Black > > 1 v
Bouzig
Niveau 5
22 décembre 2003 à 19:38:40
Vu l´avance de Mars Attack, on va dire " Alien resurrection".
bean007
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:34:42
Je vote E.T
Evil-Empire
Niveau 31
23 décembre 2003 à 18:05:36
Tim Burton & Mars attack en force!
Scarface2702
Niveau 6
23 décembre 2003 à 18:08:32
moi je vote " Signes", g bien aimé l´atmosphere
jacksonrequiem
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:48:40
Aliens
VaPensiero
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:51:10
aller , alien3 alors...
lanfeust2101
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:51:13
E.T.
k-mikaze
Niveau 3
24 décembre 2003 à 19:19:35
And the winner is Mars attack!!
Mielpops
Niveau 9
25 décembre 2003 à 12:28:49
Mission to Mars
bean007
Niveau 10
25 décembre 2003 à 14:46:36
Tout dabord.......
¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤* *¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*
*~*Joyeux Noel tout le Monde ! *~* *~*Merry Christmas Everybody ! *~* *~*Feliz Navidad a todos el Mundo ! *~* *~*Frohliche Weihnachten Jedermann ! *~*
¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤* *¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*
Classement Définitif:
1°Mars Attacks > > 10 vs 2°E.T > > 5 vs 3°Star Wars épisode II > > 2 vs 4°Aliens le retour > > 2 vs 5°Signes > > 2 vs 6°Independance Day > > 1 v 7°Rencontre du 3è type > > 1 v 8°Alien 1 > > 1 v 9°Men in Black > > 1 v 10°Alien resurrection > > 1 v 11°Alien 3 > > 1 v 12°Mission to Mars > > 1 v
" Mars Attacks" est donc élu meilleur film d´extraterrestre avec 10 vs/ 28.
Maintenant nous allons élire le meilleur film d´un acteur comique, fort célèbre: Jim Carey ! Fermeture des votes Mardi ou Mercredi prochain Et la semaine prochaine nous commencerons les sondages de l´année 2003.
jacksonrequiem
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:02:18
The mask
Predtor
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:06:35
ace ventura
VaPensiero
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:33:33
sans conteste, the truman show
jacksonrequiem
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:35:43
Ah ouais il etait pas mal celui la !
VaPensiero
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:49:28
ouais, g vrament adoré, moi... jim carrey a bien fait de changer de registre
jacksonrequiem
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:50:39
demain je pense que je vais voter Dumb et Dumber !