CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Meilleur Film De *********** !!

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
25 décembre 2003 à 18:49:06

comment ça s´appelle le truc ou il est le fervent défenseur des animaux??

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
25 décembre 2003 à 20:02:22

sans hesiter the truman show

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
25 décembre 2003 à 20:20:10

Alors,pour Jim Carrey je vote " Ace Ventura:Detective pour chiens et chats",pas celui en Afrique qui est vraiment naze...
Mercredi prochain nous sommes donc le 31,ca serait bien Bean007 que tu crées un topic exprès pour " LE film de l´année 2003",ce jour là histoire que tout le monde donne son avis et pourquoi pas ses argumentations ( mais là c´est trop demandé lol)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
25 décembre 2003 à 20:38:06

Dumb et dumber.

Mais ce serait pas mieux avec la liste complète des films dans lesquels il a joué?

bean007
bean007
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:18:00

LtBlight :d) Ouai bonne idée merci :ok:
Sinon pour vous aidez sur les films de Jim voici sa filmographie :d) http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=53429.html

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:19:00

menteur menteur

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:32:22

moi aussi ace ventura:detective pour chiens et chats

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:33:43

ki a regarde le Grinch hier ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:34:17

avec son bonne happy end

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:37:00

ptite faute : avec son bon happy end

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:21:54

Nettoyage Du forum merci de ne pas remonter le topic : Mary-kate et Ashley Olsen
Nettoyage Du forum merci de ne pas remonter le topic : Mary-kate et Ashley Olsen
Nettoyage Du forum merci de ne pas remonter le topic : Mary-kate et Ashley Olsen
Nettoyage Du forum merci de ne pas remonter le topic : Mary-kate et Ashley Olsen
Nettoyage Du forum merci de ne pas remonter le topic : Mary-kate et Ashley Olsen

bean007
bean007
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:01:41

Classement provisoire:

1°Ace ventura..........3 vs
2°The mask.............2 vs
3°The truman show......2 vs
4°Dumb et Dumber.......1 v
5°Menteur Menteur......1 v

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:31:44

Dumb et Dumber

bean007
bean007
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:40:16

Je vote ace ventura.
C´était marrant la scène où il rentre dans une boite en carton ( je me demande comment il fait car c´est assez petit pour lui comême) et aussi quand il fait une petite corégraphie et après il le fait à l´envers.
C´est bien ds ace ventura çà non? car çà fait longtemps que je l´ai vu.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:42:58

il faudrait que je me le revoie , ca fait trop longtemps !
mais je me rappelle d avoir bien rigolé !

bean007
bean007
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:45:19

Dans ce que j´ai vu a un moment Jim devient fou dans le film, et une fille le ramène a un hopital psycatrique je crois.
C´est vrai moi aussi j´ai bien rigolé.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:47:41

par contre dans le grinch il est pitoyable . . .

bean007
bean007
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:50:46

Ouai.
Sinon Bruce tout puissant il est bien? moi j´l´ai pas vu.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:53:01

perso je l ai pas vu mais j ai entendu et lu quelques bonnes critiques

bean007
bean007
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:56:57

Il a eu comême du succès.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment