Alors,pour Jim Carrey je vote " Ace Ventura:Detective pour chiens et chats",pas celui en Afrique qui est vraiment naze...
Mercredi prochain nous sommes donc le 31,ca serait bien Bean007 que tu crées un topic exprès pour " LE film de l´année 2003",ce jour là histoire que tout le monde donne son avis et pourquoi pas ses argumentations ( mais là c´est trop demandé lol)