Maintenant nous allons élire le meilleur film de: Robin Williams !
Fermeture des votes Mercredi prochain.
VaPensiero
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:58:45
je ne sais pas.. g pa tout vu de lui.. mai kom ca, je dirais will hunting, qui est vraiment un tres tres bon film , vu avec justesse , sans tomber dans le cliché... Avec un tel realisateur aux commandes, ce n´est pa etonnant remark
otto_octavius
Niveau 7
15 janvier 2004 à 18:47:35
photos obsession!
Mustis
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:54:26
le cercle des poetes disparu
garth_algar
Niveau 9
15 janvier 2004 à 20:53:53
will hunting
JunketJolie
Niveau 8
15 janvier 2004 à 21:51:21
BRIAn DE PALMA ?
PHANTOM OF THE PARADISE
s-c-a-r-a
Niveau 7
15 janvier 2004 à 23:44:55
robin williams : will hunting sans hésitations
rlmtruffo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:31:36
La folle histoire de l´espace ; ) ( Yaourt, Beurk et le truc en pizza ( sé plus comment il s´appelle)
rlmtruffo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:33:16
excusez moi ca compte pas...je m´étais arreté au vote sur les E.T.
rlmtruffo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:34:01
Le cercle des poètes disparus
LtBlight
Niveau 9
17 janvier 2004 à 19:43:21
Outrages ( j´ai vu body double,Snake Eyes et Scarface mais c´est très difficile à départager)