j ai 2 infos ki n ont rien avec notre ptit Jim
1° le tournage du 5 eme episode de Batman a commencé avec kom realisateur C.Nolan ( le suiveur,memento et insomnia ) ,Batman ne sera plus incarné par G.Clooney et le maire de la ville de Gotham city sera incarné par Clint Eastwood.
2°le prochain film de Night Shyamalan s appelera " Le village " , Sigourney Weaver jouerait dans le film