En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Meilleur Film De *********** !!
Evil-Empire
Niveau 31
28 janvier 2004 à 23:33:54
Las Vegas Parano
bean007
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:47:18
Pour mon honneur je vote BEAN , le film
bean007
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:45:41
Classement provisoire:
1°La Cité de la Peur > > 4 vs 2°mary a tout prix > > 1 v 3°Dumb et Dumber > > 1 v 4°Las Vegas Parano > > 1 v 5°Bean > > 1 v
garth_algar
Niveau 9
30 janvier 2004 à 19:18:10
dumb et dumber
Mustis
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:01:58
si on a le droit a plusieurs vote, je dirais aussi hulk ( bin quoi il est drole....)
Non serieusement " Le diner de Con"
bean007
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:11:06
On a droit a une vote par jour
Evil-Empire
Niveau 31
30 janvier 2004 à 23:17:08
The big Lebowsky
bean007
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:40:51
Classement provisoire:
1°La Cité de la Peur > > 4 vs 2°Dumb et Dumber > > 2 vs 3°Mary a tout Prix > > 1 v 4°Las Vegas Parano > > 1 v 5°Bean > > 1 v 6°Le Diner de Con > > 1 v 7°The big Lebowsky > > 1 v
LA-I-LA
Niveau 10
31 janvier 2004 à 16:11:12
Le diner de cons ^^
bean007
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:16:55
re BEAN
-Chalo-
Niveau 9
31 janvier 2004 à 18:46:42
The big Lebowsky
buddhagold
Niveau 8
31 janvier 2004 à 21:41:54
la cité de la peur
Hellio
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:47:45
meilleur film comique des 90 hum le diner de cons honnetement sinon y´a 8 tetes dans un sac qui est pas mal
jacksonrequiem
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:49:06
Moi j´aimerais bien voter mais je suis en manque d´idées
Hellio
Niveau 10
01 février 2004 à 09:03:11
8 tetes dans un sac
Blacksunshine
Niveau 10
01 février 2004 à 10:24:51
le diner de con
bean007
Niveau 10
01 février 2004 à 16:32:14
Classement provisoire:
1°La Cité de la Peur > > 5 vs 2°Le Diner de Cons > > 4 vs 3°Dumb et Dumber > > 2 vs 4°Bean > > 2 vs 5°The big Lebowsky > > 2 vs 6°Mary a tout Prix > > 1 v 7°Las Vegas Parano > > 1 v 8°8 tetes dans un sac > > 1 v