au cinema ?
kill billmatrix revolutions
mytic river pis matrix revolution
Peut-être bien Kill Bill, et encore... j´irai au moins pour les beaux yeux de Chiaki Kuriyama
kill bill, matrix revolutions, le retour du roi
Mystic River a l air pas mal du tout
Matrix Revolutions,Kill Bill et Le retour du roi.
A la base on est censé donner le titre du film et non des films que l´on doit aller voir au cinéma.
C´était juste pour préciser ^^
je disais ca comme ca !
Je sais mais j´aime bien faire chier mon monde
est ptit va jouer ailleur
je le savais
a tout le foruma demain
Predtor > le p´tit comme tu dis il parle correctement sur les forums ( en espérant que tu as assé de mémoire ) .
on parle po sur un forum on ecris
c pas la facon dont on ecris sur les forums qui va changer quelque chose a ma vie
Justement Predtor, oui!!
C´est pas " po" c´est " pas" ou au moins " pa"!!
Tu vas finir par créer un trou dans l´espace-temps et on va tous mourir.
moi j´ecris po ok
Predtor > c´est ça joue sur les mots, toi qui les connais si bien !
Moi se sera Il était une fois au Mexique, Desperado 2 !
Moi ce sera " good bye lenin",et puis prochainement un film sur hitler jeune ( avec john cusack) dont je ne me rapel plus le titre.