je l´ai vu, et franchement , c un chef d´oeuvre....
en plus d´etre absolument bouleversant, il frole la perfection esthétique, ave un mise en scene simple, subective, suggerant l´egocentrisme...
c plus une fresque sociale , la comtemplation d´un mal etre profond, sans solution possible..
frachement, GENIAL