En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel est le prochain film que vous verez
moulou
Niveau 11
22 novembre 2003 à 12:56:44
C´est Besson qui va être content qu´on lui file notre poignon pour voir ses films de merde .
cmoi35
Niveau 9
22 novembre 2003 à 14:33:43
Qui a été voir " Michel Vaillant"?
mercutio2
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:13:12
ca vrai que michel vaillant par luc besson ca file un frein ( cherchez le jeu de mot pitoyable)
Evil-Empire
Niveau 31
23 novembre 2003 à 01:10:15
Kill Bill ou Good bye Lenin!
Flichtenbloden
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:41:56
Vu qu´ils sortent(enfin) la trilogie Dead Or Alive de Takashi Miike en France, je pense que ce sera ça. Rien à voir avec le jeu vidéo bien évidemment.
jenn2
Niveau 4
23 novembre 2003 à 16:31:50
moi ce sera kill bill , matrix et le sda : le retour du roi ! j ai raté elephant et mistic rivers je raterais pas ces trois là !
Jafs
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:37:56
Finding Nemo ! !!
Alekss
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:40:35
Quel est le prochain film que j´vais voir?
A votre avis...lol
Evil-Empire
Niveau 31
24 novembre 2003 à 21:46:17
Kill Bill?
deviljul99
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:59:07
Peut etre le retour de roi
cmoi35
Niveau 9
25 novembre 2003 à 11:22:12
Le prochain film ke je vé voir c´est Michel Vaillant. Ce film s´apparente à une super-production à l´américaine. Ce film ne restera sans doute pas dans les anals.
aniballl
Niveau 10
25 novembre 2003 à 13:38:08
Kill Bill forcément et sda lrdr en décembre
franchement matrix revo a pas l´air top j´entent aucun échos ( bon ou mauvais) sur ce film il fait des entrées au moins ? ! le 2 m´avais décu... alors le 3 je vais peut etre éviter
jacksonrequiem
Niveau 10
25 novembre 2003 à 13:49:54
moi il m a bcp décu , ils en parlent tellement qu on s attend a une bombe , le meilleur c le 1er rien a dire
Evil-Empire
Niveau 31
26 novembre 2003 à 23:39:33
J´attend ta réponse Alekss.
Mystic River sort prochainement au cinéma du coin.
cmoi35
Niveau 9
27 novembre 2003 à 10:05:45
TITANIC sort prochainement au cinéma du coin
jacksonrequiem
Niveau 10
27 novembre 2003 à 16:50:51
shining et vol au dessus d un nid de coucou sort bientot au Maroc ^^ lol moi pays d origine !
jacksonrequiem
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:31:16
je crois que je vais aller voir samedi Swat , vous en pensez quoi ?
Evil-Empire
Niveau 31
02 décembre 2003 à 23:16:48
Que dalle.
cmoi35
Niveau 9
05 décembre 2003 à 14:48:49
C´est clair. Les deux films qui resteront ds les annales : c´est Titanic et la déferlante Harry Potter. D´ailleurs, je me demande bien quand va s´arrêter cette déferlante. Le producteur d´Harry Potter a intérêt à faire durer le plaisir et à créer pleins d´autres numéros