En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel est le prochain film que vous verez
VaPensiero
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:05:33
moyen a ce qui parait.. normalement , moi, le prochain film, c lost in translation...
jacksonrequiem
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:18:30
je vais aller voir The last samourai avec ma classe
deviljul99
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:34:13
Je pensse que le prochain que je vais aller voir sera surement The last samourai. J´attends beaucoup de ce film, et espérant qu´il y ai pas mal de scène de combat.
JunketJolie
Niveau 8
18 janvier 2004 à 18:56:29
le prochain film que j´ ai envie d´ aller voir , c´ est le prochain Jarmush. Avec Iggy Pop , Neil Young et les White Stripes entre autre , ca devrait etre chaud...... Ca devrait meme pouvoir dé troner Year of the horse avec un peu de chance
Bouzig
Niveau 5
18 janvier 2004 à 20:37:53
21 grammes
jacksonrequiem
Niveau 10
21 janvier 2004 à 16:37:55
junketjolie the white stripes c´est pas un groupe ?
VaPensiero
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:12:54
vi, et iggy pop et neil young sont 2 chanteurs..;
jacksonrequiem
Niveau 10
24 janvier 2004 à 14:43:08
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:39:31
pour ma part je vais aller Lost in translation, je suis sûr de ne pas être déçu
lanfeust2101
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:42:03
moi au cine je sais pas mais le prochain sera Hitler et apres il etait une fois dans l´ouest
jacksonrequiem
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:42:55
côté TV je vais me retaper Momie 2 sur RTL
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
28 janvier 2004 à 19:45:11
Moi c´est Battle royale 2, haha mais je crains le navet...
VaPensiero
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:14:45
bon, g vu 21 grammes a l´instant
le raye de sa liste*
et le prochain est . .. beuh . .. The last samouraï
le raye de sa liste oci, ni vu ni connu*
nous disions donc, le prochain est : Open range ou Big fish . .. ahhhhhhh . ...
jacksonrequiem
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:16:02
Quand tu dis que tu viens de le voir, c´était au cinoch ou en divx ?
VaPensiero
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:34:09
o cinoch . ..
jacksonrequiem
Niveau 10
08 février 2004 à 15:13:03
VaPensiero
Niveau 10
08 février 2004 à 18:14:39
mes projets n´ont toujours pas changé . .. ^^ je vais kan meme pas aller voir podium ou les 11 commandement, fo pa abuser...
Sugar-Monkey
Niveau 10
08 février 2004 à 18:16:26
Moi je n´y vais plus en ce moment ! mais l´année prochaine je compte bien rattraper mon retard
VaPensiero
Niveau 10
08 février 2004 à 18:19:48
eske votre region vous a donner une carte culture ? nous, on a eu une carte de 25€ pour le cinam , théatre, concert , etc... pluto sympa, non ?
Flichtenbloden
Niveau 10
08 février 2004 à 18:41:03
J´irai voir Podium ( parce que j´ai lu le bouquin qui est bien délirant et parce que Benoit Poelvoorde), Blueberry , La mort suspendue ( parce que j´en ai lu du bien partout et qu´un peu d´air frais ne fait pas de mal vu qu´en France y a plus de saisons). Et vers la fin du mois Open Range ( parce que le classicisme c´est moins chiant que le post-neo-clip made in MTV).