des bons films d´actions a venir... bonne question, que je me pose de moins en moins viens-je de me rendre compte ( ?) . ..
Kill Bill 2 qui est plus qu´un film d´action, et aussi Troy . .. mais sinon...
pour moi, le prochain film , c´est soit printemps été automne hiver . .. et printemps , soit secret windows .