JacksonRequieM t la ?
y kelkun g envie de parler.
Désolé Tisha mais c´est un topic bla-bla, je te conseille d´aller là : https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-15-0-0-0-0-0-0.htm
arf le labsus, *correction : c´est PAS un topic bla-bla...
dsl si jte ché chier moi je voulai parler avc toi!!!!
c´est pas que tu me fais chier mais c´est h.s. c´est tout
bon ben men v et je revien plu ! !!!
Faut pas le prendre comme ça, si tu veux parler de cinosh tu viens ici, et si tu veux blablater sur vas sur le forum bla-bla
mais ve parler avc toi si tu ve pa tampi
J´ai rien de special, les autres gens ont aussi une vie !
ben fallai le dir jmen vai tu pe etre sur tentendra plu parlé de moi
Bon je t´ai tout expliquer si tu veux pas comprendre fais comme tu veux
Pour revenir au sujet...
Vendredi 23 avril : Kill Bill 2Samedi 24 avril : Shaun of the Dead
Miam
Moi je pense que ce sera Troie
JacksonRequieM merci pour le conseil daccord je viendrai ici ke pour parler de cinema.
ah t´a enfin compris
suis dsl davoir ete com sa suis trop conne
Moi le 7 Mai je crois...Van Helsing!@llé @+