En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel est le prochain film que vous verez
tisha64
Niveau 8
21 avril 2004 à 14:39:56
y a kelkun ?
jacksonrequiem
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:41:15
Oui je suis là, j´étais en train de manger
tisha64
Niveau 8
21 avril 2004 à 14:42:47
ah ok ben je voulais mexcusez pour hier g pa pu te repondre jetai parti mai pour ta kestion g fini mes devoirs.
jacksonrequiem
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:44:04
Oh c´est rien, les vents ça me connait
tisha64
Niveau 8
21 avril 2004 à 14:45:31
oh mais nimporte koi je voulais pas te mettre un vent mai c ke mon frere avait c copain sur msn donc g du le laisser y aller c tout.
jacksonrequiem
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:47:53
Oh mais j´ai pas dit que c´était un vent volontaire, moi aussi je mets dès fois des vents à des gens sans le vouloir
tisha64
Niveau 8
21 avril 2004 à 14:49:58
ok mai dan a peu pré 1h je vai partir mai je reviens ce soir tu sera la ? je c jte raconte ma vie mai jadore parler
jacksonrequiem
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:51:32
Normalement je serai là, je dois tester un type pour qu´il rentre dans ma team alors je sais pas combien de temps ça prendra
tisha64
Niveau 8
21 avril 2004 à 14:53:03
tu joue a call of dutty ?
jacksonrequiem
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:54:03
Non, CS, Day of Defeat, ESF et Vietcong
tisha64
Niveau 8
21 avril 2004 à 14:55:48
ah ok tecoute koi com music ?
jacksonrequiem
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:57:30
Un peu de tout, RnB, pop/rock,rap,hip-hop,...
tisha64
Niveau 8
21 avril 2004 à 15:01:25
ouai moi aussi.sa fait longtemp ke tu vien sur jeux video.com ?
jacksonrequiem
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:03:55
je suis inscrit depuis + de 200 jours mais ça fait environ 4 mois que je commence à venir assez souvent
tisha64
Niveau 8
21 avril 2004 à 15:06:20
ben moi en faite sa fait pa longtemps ke je revien cuz les mecs son pa tré sympa des foi y te jette sa menerv tro donc voila.bien sur y a des mec cool ici heureusement.