Je l´ai vu ce soir et il est pas mal du tout.
Le procédé narratif qui consiste à nous raconter le suicide d´un ado à travers la description de la vie de ses potes est assez intéressant. Le film est constitué de tranches de vie mettant en scène des ados d´une petite ville Californienne.
Le film est interdit au moins de 16ans et pour une fois c´est justifié, le sexe est omniprésent dans le film mais sans être racoleur, ca fait partie de l´histoire.
Je pense que c´est un film à voir, surtout pour les amateurs de ce genre de films même si, à mon avis, ce film ne vaut pas " Kids" de la même équipe.