CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken Park de Larry Clark.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
25 septembre 2003 à 22:09:44

Réalisateur de Kids & Bully, voici son nouveau film qui arrive le 8 octobre.
Une fois de plus c´est l´histoire de quelques adolescents à la dérive. Il est interdit aux moins de 16 ans. Suicide, inceste, sexe, drogue.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
28 septembre 2003 à 19:31:24

Personne ?
Vous avez vu l´affiche au moins ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
28 septembre 2003 à 19:53:20

g vu la bande annonce, ça a l´air assez trash

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
29 septembre 2003 à 22:35:54

Ca l´est à coup sûr.
Tout le monde regarde l´affiche d´un oeil intrigué aux Halles.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
03 octobre 2003 à 23:02:35

:up:

Manque d´enthousiasme meuh :doute:

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
08 octobre 2003 à 13:48:21

Sortie today dans les salles.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:12:24

Le film démarre très fort, 1200 entrées sur Paris pour la séance de 14h, ce qui est très prometteur...

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
09 octobre 2003 à 23:21:24

Personne ne s´y intéresse ?
Vous ratez quelque chose pourtant.

servenier24
servenier24
Niveau 10
10 octobre 2003 à 13:42:43

moi je l´ai vu hier...

et c´est trash...
j´ai un sentiment mitigé...mais je crois que j´ai bien aimé

en plus c´est le premier film que je vois en VO au ciné

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
11 octobre 2003 à 19:24:54

D´autres avis ?

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
17 octobre 2003 à 01:48:55

Je l´ai vu ce soir et il est pas mal du tout.

Le procédé narratif qui consiste à nous raconter le suicide d´un ado à travers la description de la vie de ses potes est assez intéressant. Le film est constitué de tranches de vie mettant en scène des ados d´une petite ville Californienne.

Le film est interdit au moins de 16ans et pour une fois c´est justifié, le sexe est omniprésent dans le film mais sans être racoleur, ca fait partie de l´histoire.

Je pense que c´est un film à voir, surtout pour les amateurs de ce genre de films même si, à mon avis, ce film ne vaut pas " Kids" de la même équipe.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
17 octobre 2003 à 14:27:58

Content de ne pas être le seul de ce forum l´ayant vu !
Merci.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
17 octobre 2003 à 14:42:21

Au risque de me répéter, tu as vu Kids ?
sinon je te le recommande, tu devrais aimer.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
17 octobre 2003 à 20:02:37

J´ai vu tous les films de Larry Clark, cinéaste que j´affectionne particulièrement.
A quand le dvd zone 2 de Kids justement ?

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
29 octobre 2003 à 18:32:10

:up:
Avant qu´il ne passe plus et que les regrets prennent forme.

servenier24
servenier24
Niveau 10
07 novembre 2003 à 00:16:27

ça y est je l´ai digéré !
et j´ai fort apprécié
j´aimerais même le revoir !

sinon j´ai acheté another day in paradise du même réalisateur ( on le trouve à 2 euros sur certains sites http://www.2xmoinscher.com )

et j´aimerais bien voir kids et bully

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
07 novembre 2003 à 23:08:22

Qu´en as-tu pensé mise à part les scènes chocs ?

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
20 janvier 2004 à 20:33:25

Bu meme réalisateur : Bully qui est dans le meme style.

servenier24
servenier24
Niveau 10
26 février 2004 à 01:56:28

bon ben maintenant j´attends avec impatience la sortie DVD de Ken Park.

J´ai déjà acheté l´affiche qui est superbe.
Et depuis j´ai vu another day in paradise et surtout Bully qui m´a bcp plu.

J´aimerais vraiment voir Kids mais la sortie en Zone 2 n´est pas prévue...

servenier24
servenier24
Niveau 10
11 avril 2004 à 02:39:39

Ah ah ah Ken park sort en DVD le 23 juin ! !!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment