Audrey1306 posté le 14 juin 2006 à 18:45:09
Ayant vu Ken Park il y a quelques jours, je vous demande votre avis
Personellement, j´ai adoré ce film. Je l´ai trouvé très beau, très émouvant.
Ce que j´ai le plus aimé je pense, c´est le réalisme. Les acteurs ne sont pas de purs canons, et c´est ce qui fait leur charme. Ils sont normaux, quelle importance qu´ils ne ressemblent pas à Brad Pitt et n´aient pas le sexe d´un acteur porno ? Ca ne m´empêche pas d´adorer le physique de Shawn ou Tate. (J´avoue
)
Pour le sexe, j´ai vu pire. Les scènes de sexe, je les trouve au contraire très belles, surtout l´avant dernière scène, avec Claude, Peaches et Shawn. Je l´ai trouvée magnifique, parce qu´ils avaient l´air innocents malgré ce qu´ils faisaient.
Le film est tout de même assez choquant psychologiquement... Pas au niveau du sexe mais de la violence. [SPOILERS] Le père qui essaie de faire une fellation à son fils, Tate qui tue ses grands parents... Même si on sait que ça existe, ça fait un choc
Qu´est-ce que vous en avez pensé ?