Ah non me dites pas qu'il faut argumenter maintenant et qu'on peut pas lâcher un commentaire gratuit et dédaigneux sans devoir se justifier
Bon en quelques mots alors. J'ai trouvé le film lent, poussif, reposant sur un style visuel et surtout sur une histoire qui m'a clairement pas touché.
De plus, je trouve que Park comme à de nombreuses fois se retranche derrière ce qu'il montre plutôt que le fond de qu'il exprime.
Je sais perso dans le film voir le gamin se branler, ou voir un trio ca apporte rien, à part la demi-molle à certains.