CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken Park de Larry Clark.

servenier24
servenier24
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:57:04

http://www.dvdrama.com/news.php?8225&PHPSESSID=b06af5a55509dfdbec0280ceac5b9307

et voilà maintenant c´est sûr ! !!!!

servenier24
servenier24
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:56:56

J - 12 ! !!!

J´en peux plus ! !!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:59:19

Ca m´intrigue... *va sûrement l´acheter*

servenier24
servenier24
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:01:10

C´est une expérience à vivre !

moi ça m´a vraiment secoué

on voit les choses autrement après

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:03:56

J´ai déjà vu Kids, qui, dans le genre, est mieux, parait-il. *se réfère à différents avis dont celui de Mcbacri*

servenier24
servenier24
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:06:39

J´ai pas vu kids ( introuvable en Z2)
mais j´ai vu bully et another day in paradise

Ken park m´a bluffé.
Le sexe comme moyen de s´évader,de se libérer...c´est une des plus belles utopies.

servenier24
servenier24
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:04:16

J - 2 ! !!!!!!

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
25 juin 2004 à 02:51:51

Qui s´est offert le dvd ? :)

servenier24
servenier24
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:04:26

ben moi !

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:07:19

Môa j´ai que les cassettes enregistrées de Bully et Another Day in Paradise... :snif:

servenier24
servenier24
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:11:09

Dommage ! !!!

Tiens il faut que je revois Another day in paradise !

Sinon Ken Park est superbe.
Je l´ai revu avec mes potes et ils ont été choqués ( ils ont pas la même sensibilité cinématographique).

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:15:06

ADIP est à 2€ à Carrefour!
Enfin, il y était en tout cas....

En fait, j´ai pas vu Kids ni Ken Park... :snif:

Rikku_
Rikku_
Niveau 6
18 juillet 2004 à 19:13:17

j´aurais adoré voir ce film

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 août 2004 à 23:49:33

Rev3ngZ Posté le 28 septembre 2003 à 19:31:24
Personne ?
Vous avez vu l´affiche au moins ?

>> oui et il y à un truc qui me frappe :

Ken Park:
http://www.caratulasdecinine.com/Caratulas/Ken_park.jpg

Mauvaise Passe, de Michel blanc avec Daniel Auteuil :
http://www.alyon.org/generale/theatre/cinema/affiches_cinema/m/mar-mer/mauvaise_passe.jpg

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
01 août 2004 à 23:55:39

Oh oui, mais c´est évidemment un pur hasard.....

servenier24
servenier24
Niveau 10
02 août 2004 à 12:18:08

moi j´ai l´affiche française qui est très belle

sinon oui c´est vrai que les 2 sont très ressemblantes mais si niveau photo je préfère largement celle de Clark

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 août 2004 à 14:36:51

L´affiche français :

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/13/47/18362805.jpg

Mais c´est vrai que les distributeurs espagnols auraient pu prendre une autre photo.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2004 à 14:44:21

je crois que l´affiche que j´ai mise est l´officielle, non ?
ils ont pe fait justement une affiche française à cause du film de Blanc dont l´affiche elle-même avait fait parler d´elle.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 août 2004 à 14:51:15

FatPinkPig
Posté le 02 août 2004 à 14:44:21
je crois que l´affiche que j´ai mise est l´officielle, non ?

C´est l´affiche espagnole ( ou protugaise), et celle que j´ai mise est l´affiche française.

On le voit au language utilisé dessus, et j´ai pris la française sur AlloCiné.

Mais je peux me tromper ! :)

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
04 août 2004 à 18:45:54

Je tiens à donner mon avis sur Ken Park que j´ai trouvé excellent : les images sont bien cruelles mais elles dépeignent une société perverse : les faits divers nous montrent la cruauté humaine, l´horreur face à certaines situations incompréhensives.
Donc, je trouve que c´est bien de pouvoir montrer et dire tout haut ce que beaucoup cachent et ignorent. Pourquoi ne pas révéler la vraie face cachée du monde moderne ?
Plus nous évoluons, plus nous devenons pervers avec les nôtres.
Grâce à ces genres de films, nous avons une réflexion sur la réalité quotidienne et cela aide à ouvrir les yeux et à se demander jusqu´où la violence peut aller.. Sommes-nous prêts à vouloir léguer une terre pacifique à nos enfants ?
Les adultes sont responsables de leurs gosses et la plupart d´entre eux sont incapables d´être parents : ils étouffent leurs gosses dès leur plus jeune âge. Alors, à quoi ça sert de mettre au monde des gosses si l´on est soi même incapable de s´autogérer ?
Excellent film qui met en lumière nos propres vices cachés pour mieux nous en faire la morale.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment