FatPinkPig
Posté le 02 août 2004 à 14:44:21
je crois que l´affiche que j´ai mise est l´officielle, non ?
C´est l´affiche espagnole ( ou protugaise), et celle que j´ai mise est l´affiche française.
On le voit au language utilisé dessus, et j´ai pris la française sur AlloCiné.
Mais je peux me tromper ! 