oula quelle ne fut pas ma déception !
Moi qui en attendais tant, qui avait entendu dire tant de bonne chose.
Pr moi il ne vaut pas mieux que 9songs. Si peut etre plus de dialogue et une intention de scénario.
Mais je suis tt a fait d´accord ac ultimateneo. Rien est développé. Et c´est bien dommage, il y avait matiere a traiter.
Enfin pr ce qui est de tate le perso est pr moi totalement inutile. On y comprend rien. Il est enervé apres ses gd parents.Pq ? euh....
Enfin pr ce qui est de la scene ou le pere pisse, ben c´est une scene. le mec est bourré il rentre de sa soirée, et va se vider la vessie. Normal puisque tt ce qui sait faire c´est boire de la biere et rabaisser son fils. Moi cette scene je la trouve bien. Et pis ca aussi c´est reel. Puisque les gens reclame tant du réel (ce qui sert de justification pr montrer du sexe au ciné, la aussi l´interet ?? ??) et ben pisser aussi c´est reel.
Pr la scene de bave j´ai pas compris. Celle apres la masturbation??? perso ca me fait penser a du blanc d´oeuf. Et ca c´est ss interet.
Enfin voila quoi. Aucun des persos ne m´a emballer sauf peut etre shawn et la mere.