En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ken Park de Larry Clark.
dom370
Niveau 10
04 août 2004 à 20:03:32
Incompréhensibles, pas incompréhensives!
jellyfish
Niveau 10
04 août 2004 à 20:25:33
Oups, désolé.
dom370
Niveau 10
04 août 2004 à 20:29:36
Tu es pardonné pour cette fois
Streum
Niveau 6
05 août 2004 à 09:40:05
Moi j´ai pas compris autant de trucs que vous, mais paske j´ai pas trop accroché à ce film. Plutôt décalé quand même, et assez trash et trop décousu comme mise en scène je trouve.
dom370
Niveau 10
05 août 2004 à 13:13:09
Bon alors, est-ce qu´elles sont excitantes, les scenes de sexe, non simulees? Oui ou non?
Delivrance
Niveau 10
05 août 2004 à 13:37:10
Rien ne vaut 9 Semaine 1/2
Delivrance
Niveau 10
05 août 2004 à 13:37:46
glisse un " S" discrètement*
dom370
Niveau 10
05 août 2004 à 13:39:05
Ah oui mais la, les scenes etaient simulees...
Delivrance
Niveau 10
05 août 2004 à 13:49:02
Je te répondrai quand j´aurais vu le film.
dom370
Niveau 10
05 août 2004 à 13:58:35
Je ne sais pas si on peut etre excites par les memes choses a l´ecran, ma cher Deli... nous sommes de sexe opposes, quand meme...
Delivrance
Niveau 10
05 août 2004 à 15:01:55
Réchignerais-tu sur un avis de plus ?
Bouzig
Niveau 5
05 août 2004 à 17:05:02
Perso, la scène de la masturbation m´a laissée de marbre... Aprés, chacun ses goûts, comme on dit.
servenier24
Niveau 10
05 août 2004 à 18:23:47
je suis impatient de connaître l´avis d´une femme
je trouve les scènes excitantes surtout celles du jeune et de la mère de famille j´adorerais être à la place du gars...
Delivrance
Niveau 10
05 août 2004 à 18:48:17
Je regrette d´avoir pris le nom de la rose à la place de Ken Park dans ma dernière commande de DVD
dom370
Niveau 10
05 août 2004 à 20:33:44
Ça, c´est uniquement pour me faire enrager!
Tiens :
Delivrance
Niveau 10
05 août 2004 à 20:50:17
Oui mais je ne sais pas si je dois dire qui m´a poussée à l´acheter.
dom370
Niveau 10
05 août 2004 à 20:55:54
Parce que tu l´as vraiment acheté?
Delivrance
Niveau 10
05 août 2004 à 20:59:11
Oui, je l´ai commandé hier, pour ne pas payer de frais de port avec mes livres. J´aurais peut-être dû prendre Ken Park
dom370
Niveau 10
05 août 2004 à 21:01:23
Ah ben ouais, t´as déconné! Faut pas prendre cette daube, y a aps d´action, là-dedans... c´est tout mort!
Delivrance
Niveau 10
05 août 2004 à 21:03:55
Je ne sais pas s´il y a un quiproquo ou pas, dans le doute : j´ai commandé Au nom de la rose et je l´aurais dans le courant de la semaine prochaine ( le temps de commander et d´envoyer les livres).