CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le parrain-LE topic !!

skymen5
skymen5
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:54:05

" Ah parce que si c'est une trilogie, on doit obligatoirement les voir d'affilée ?"

Bah oui, évidemment, d'ailleurs je vais beaucoup dormir prochainement, car je vais m'attaquer à la saga James Bond, ça va me prendre plusieurs nuits blanches ça :(

Plus sérieux, non, juste que j'ai l'impression quand je lis Yuz ou blazco que les voir d'affiler c'est stupide, hors pour moi les voir d'affiler c'est quelque chose qui se fait, parce que c'est une trilogie.

3600degreez
3600degreez
Niveau 9
12 juillet 2013 à 14:55:44

En bref, il y a une grosse nuance entre etre "fou-fou" et etre "obligé" (de regarder une trilogie d'affilée).

skymen5
skymen5
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:56:45

"Avoir tout le monde contre soi ne veut pas forcément dire qu'on a tord ou qu'on est con"

"Quelqu'un a dit le contraire ici?"

Personne (sauf Aro qui le cri haut et fort lui), mais tout le monde le pense :hap:

yuz
yuz
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:58:27

Quand on a tout le monde contre soit, je pense qu'il faut au moins faire preuve d'un peu d'humilité et se remettre en question.

3600degreez
3600degreez
Niveau 9
12 juillet 2013 à 14:59:25

Moi c'est ce que je deteste le plus sur internet, notamment sur jv.com cette aspect "secte" il suffit que tu sois pas d'accord avec un forumeur un peu populaire pour que tu aies tout le monde contre toi, c'est ridicule, surtout que dans la vraie ces personnes n'agiraient pas comme ça.

En tous cas elles n'auraient pas interet.

3600degreez
3600degreez
Niveau 9
12 juillet 2013 à 15:00:54

Le pire c'est de ne pas etre d'accord avec un pote du modo. Là t'es foutu en général :mort:

skymen5
skymen5
Niveau 10
12 juillet 2013 à 15:01:25

Yuz, pas (en tout cas souvent) quand il s'agit de critique, car se sont des points de vu :(

"Moi c'est ce que je deteste le plus sur internet, notamment sur jv.com cette aspect "secte" il suffit que tu sois pas d'accord avec un forumeur un peu populaire pour que tu aies tout le monde contre toi, c'est ridicule, surtout que dans la vraie ces personnes n'agiraient pas comme ça."

Idem :coeur:

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
12 juillet 2013 à 15:01:28

Non mais skymen, je pense pas que le problème vienne de toi (enfin si indirectement) mais plus des critiques que tu postes.
La façon dont tu insultes les réalisateurs ou les scénaristes à tout bout de champ et le même argument (qui n'en est pas un) qui revient tout le temps (c'est à dire : je me suis fait chié) jouent pas vraiment en ta faveur.

yuz
yuz
Niveau 10
12 juillet 2013 à 15:03:31

"Yuz, pas (en tout cas souvent) quand il s'agit de critique, car se sont des points de vu"

Tout est affaire de point de vue de toute façon...

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
12 juillet 2013 à 15:04:07

Et c'est pas obligé mais les voir d'affilé c'est pas un problème et c'est même meilleur :(

3600degreez
3600degreez
Niveau 9
12 juillet 2013 à 15:05:13

EdHems :d) Comme je l'ai dit, je me reconnais un peu dans skymen, c'est pour ça que je prends un peu sa défense, mais je pense que tu as raison.

On me fait souvent exactement la meme reflexion, on dit que je suis trop "cash" dans ce que je dis. Si j'ai envie de dire que c'est de la merde je le dis.

Mais ce que vous ne comprenez pas, c'est que quand on dit "c'est de la merde" par exemple, ou "ce réalisateur est un branleur", c'est un avis qui ne concerne que nous. Moi en tous je ne ressens pas le besoin de préciser "je n'aime pas", je dis "c'est de la merde" car ça me parait évident que c'est mon avis et pas celui de mon voisin :ok:

3600degreez
3600degreez
Niveau 9
12 juillet 2013 à 15:07:40

D'ailleurs j'ai dit sur la page d'avant "le Parrain 3 est une merde sans nom". :oui:

C'est mon avis, il y a des gens qui ont aimé et je le respecte, mais de mon point de vue, ça reste de la merde!

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
12 juillet 2013 à 15:08:50

Chacun ses goûts :ok:

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
12 juillet 2013 à 15:08:53

3600degreez :d) Bien sûr, c'est ton droit de penser que tel ou tel film est une merde, ou que tel ou tel réalisateur est un incapable. Mais encore faut-il arriver à le justifier, sinon il ne faut pas se plaindre d'en prendre plein la gueule quand on poste des critiques totalement absurdes qui énervent tout le monde tellement elles sont nulles (désolé d'être aussi agressif skymen, mais quand j vois ta critique de l'Exorciste, je peux pas m'empêcher de le dire).

skymen5
skymen5
Niveau 10
12 juillet 2013 à 15:09:43

"La façon dont tu insultes les réalisateurs ou les scénaristes à tout bout de champ"

Pas à tous bout de champs, je me suis clamé, mais des fois quand je repense à certains trucs, oui ça m'énerve :hap:

"le même argument (qui n'en est pas un) qui revient tout le temps (c'est à dire : je me suis fait chié)"

Bah qu'est ce que tu veux que je dise à la place, quand je me fais chier, je me fais chier, vous voulez que je rajoute quoi ? :hap:

3600degreez
3600degreez
Niveau 9
12 juillet 2013 à 15:11:45

EdHems :d) C'est faux. Moi je met un point d'honneur à toujours argumenter un minimum mes avis, meme quand ça me fait chier. Et pourtant ça m'empeche pas d'en prendre plein la gueule quand je ne suis pas en accord avec la majorité.

En tous cas sur jv.com c'est comme ça que ça se passe et c'est dommage car ça ne laisse aucune place à la discussion.

Va apporter une critique, meme constructive, sur un jeu à succès, tu vas voir comment tu vas etre reçu :ok:

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
12 juillet 2013 à 15:15:19

Oui mais les forums jeux-vidéos de JV.COM sont pas vraiment une référence en matière de débat et d'argumentation (y a des exceptions bien sûr).
Mais sur ce forum on est quand même un peu ouvert au dialogue, et si quelqu'un fait une critique constructive, y a souvent aucun problème.

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
12 juillet 2013 à 15:16:28

Enfin y a souvent des débats houleux, mais c'est parce que le forum est habité par des passionnés :hap:

3600degreez
3600degreez
Niveau 9
12 juillet 2013 à 15:17:04

OK j'ai rien dit alors, je ne connais pas ce forum :ok:

skymen5
skymen5
Niveau 10
12 juillet 2013 à 15:18:22

M'enfin, mes critiques s'améliorent de jour en jour :hap:

Essaie-erreur > all :ok:

Sous forums