CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le parrain-LE topic !!

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 45»
Page suivanteFin
-Assurance- -Assurance-
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:21:23

Pour mon cas des mois ont suffi :hap:

resolution resolution
MP
Niveau 25
05 juin 2010 à 12:23:32

Non mais revoir un film qui t'as déçu juste quelques mois après, ça marche pour certains, mais souvent on se fait encore plus chier en le revoyant.

Autant en voir un nouveau, en l'occurrence le second en sachant ce qu'on va voir.

(j'ai fais ça pour terminator, et j'ai revu le 1 ensuite et j'ai aimé)

Andalouse Andalouse
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:29:31

OMG ! Il cite des sous-films sur le topic d'un chef d'oeuvre. :ouch:

:hap:

-Assurance- -Assurance-
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:31:15

T'as quelque chose contre Terminator toi? :hap:

resolution resolution
MP
Niveau 25
05 juin 2010 à 12:33:39

Pourtant c'est américain :hap:

Andalouse Andalouse
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:37:18

C'est assez bon, sans plus. :hap:

Andalouse Andalouse
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:13:05

Avant de dire quelque chose, j'ai écrit une critique pour The Godfather II en anglais car un mec RYM me l'a demandé et j'ai vraiment pas le temps ni l'envie de traduire. :o))

Let's Go ! :hap:

:spoiler:

The last time i saw the trilogy goes back to the 22th of July 2009 and that is really, really a long time. I was so excited to rewatch this fantastic movie, which is for me the best sequel ever to be made, and my second all-time favourite movie.

I still think that The Godfather and its sequel are two perfect movies. Technically speaking this movie has all the things that a movie needs to be considered as a masterpiece. And I also think that when watching The Godfather Part II, we are supposed to be flying like an angel cloud or imagining our most secret guilty pleasure dream and it goes on for more than 3 hours.

I can assure you that the actors were so perfect that I cried several times while watching some scenes, it really get me every time I watch it. It is really sad, such sad characters and situations that your heart may stop. Francis Ford Coppola again did a wonderful job, both for directing and screenwriting with Mario Puzo of course. The job that he did to the De Niro's scenes is just fantastic, the setting and the cinematography is great. Francis really can squezze excellent performances from his actors. From the magnificient, cruel and heart-breaking performance of Al Pacino to the cameo of James Caan, you can see that every actor here did a wonderful job.

The music is just awesome, it never cease to impress me. Now, there are some scenes here that reflects the intelligence in the screenwriting such as :
1.Vito Corleone looked at Don Fanucci in a weird way, I guess that because he saw in some way the american version of Don Ciccio, the man who killed his family. I really like this observation.
2. The scene where we see Michael thinking/reviewing his life in the very end just before the birthday scene, I think that this is probably the most heart-breaking scene in the movie with of course the killing of Fredo. I cried while watching it, Al Pacino's look, Francis Coppola's zoom on his face... That does it for me. And then it came the birthday scene in which Coppola/Puzo sums up all the characters in 3 minutes. Fredo's weakness and loneliness, Sonny the hotheaded man, Hagen's intelligence and calm, Connie/Carlo future marriage failure and Michael's independence from his family's way of life, we can see in the scene that Michael is sitting alone in the right side of the table, alone facing his family... Refusing to get involved with their way of life by choosing his own path. it may be the best ending ever to a movie.

Hat's down for the perfection of this movie, for the great Al Pacino & Robert De Niro and for all the satisfaction that it gives me.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:56:57

Pas mal, pas mal :hap:

Faut que je revoie la trilogie, le 2 pourrait rejoindre les deux autres dans mon top :hap:

Andalouse Andalouse
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:16:57

Quand ? :bave:

:o))

Andalouse Andalouse
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 15:00:39

FastSnake :d) Qui te fait rire ? Le fait que j'ai pleuré en voyant certaines scènes ou quoi exactement ? :o))

C'est normal de pleurer en même temps face à ces génies, juste un simple regard d'Al Pacino dans un film me touche moi.

Après tout la plus importante chose dans un film, est les sentiments que tu ressens en le voyant. Que ça soit pleurer ou crier ou... des émotions. :hap:

Andalouse Andalouse
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 15:01:43

Qu'est ce qui*

Fastsnake_fever Fastsnake_fever
MP
Niveau 8
15 juillet 2010 à 15:59:44

Non mais là je trouve que tu surjoues rien qu'en disant ça. Bon, tu n'es pas le premier, j'ai vu très souvent des phrases comme ça, parlant de nombre de films, mais malgré tout cela j'ai beaucoup de mal à y croire... Vous êtes amoureux du film ou quoi? Vous lui vouez un culte, tu vas te faire naturaliser italien puis aller faire le kéké blindé sur la côte d'est si tu aimes ce film autant que tu le dis! C'est fou je trouve!

Si j'étais ta femme j'en serai jalouse :hap:

Andalouse Andalouse
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 16:21:01

? :doute:

Je comprends vraiment pas ce que tu veux dire, un film est sensé être notre refuge de la douloureuse réalité.

Parfois je hais tous qui m'entoure, je reste déprimé pendant des jours et tu sais quoi ? Revoir un de mes films préférés peut me rendre heureux.
Donc oui tous que ce j'ai dit sur Le Parrain est 100% vrai, y a rien de mal à pleurer devant un film qui nous touche directement au coeur.

Je crois que la plupart ici ne regarde pas les films juste pour passer le temps en un dimanche pluvieux, on cherche à faire revivre nos âmes pour qu'on s'éloigne un peu de la cruauté de la vie réelle, mais parfois on veut juste passer un bon temps.

Désolé mais je trouve ton message assez con, surtout la 2éme partie.

[offspr1ng] [offspr1ng]
MP
Niveau 6
15 juillet 2010 à 16:37:09

Le parrain, peut-être l'un des films le plus surestimé de tout les temps...
:dehors:

Fastsnake_fever Fastsnake_fever
MP
Niveau 8
15 juillet 2010 à 16:54:38

Oui je comprends, mais moi ce que je trouve surtout con c'est de pleurer devant n'importe quelle scène d'un film, juste parce que les acteurs jouent formidablement bien.

Encore si c'était le cas, mais faut arrêter de croire que la perfection est de ce monde. Et de pleurer devant, haha...

JackNicholson JackNicholson
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:22:37

Non mais je trouve ça aussi excessif, peut-être que c'est vrai après, mais ce n'est pas le genre de films devant lequel je pleurerais... Ému, peut-être, mais perso ça n'irait pas plus loin.

Mais je n'ai pas de coeur, c'est peut-être pour ça. :hap:

Andalouse Andalouse
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:08:39

FastSnake :d) C'est la performance des acteurs qui compte, et c'est pas les acteurs qui nous font pleurer mais c'est bien les personnages du film. On peut pas contrôler nos émotions. :hap:

Le dernier regard de Michael Corleone a plus de chances de me faire pleurer qu'un film mélodramatique ou une histoire d'amour. C'est subjectif !

Et c'est rarement que je pleure devant des films, pas chialer quand même mais juste quelques larmes. :oui:

Andalouse Andalouse
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:15:26

Et Jack, j'ai un coeur qui a la même taille que celui de Montgomery Burns. :hap:

Fastsnake_fever Fastsnake_fever
MP
Niveau 8
15 juillet 2010 à 18:35:18

D'accord, je comprends mon enfant.

Mais n'essayez pas de mentir, vous avez le coeur sur la main, et moi j'en ai pas, je suis Eric Zemmour. :hap:

Andalouse Andalouse
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:39:37

Et toi ? T'as déjà pleuré devant un film ?

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment