CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le parrain-LE topic !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
15 juillet 2010 à 19:02:24

Non, et franchement je suis toujours choqué d'entendre des gens parler de pleurer devant la beauté d'un film et toutes ces conneries. Je ne comprends même pas comment c'est possible.
Je ne sais pas à vrai dire, je n'ai jamais vu personne à l'action.

A la limite, mon père pleure devant la fin des 400 coups à chaque fois qu'il le voit, parce que la pension c'est toute sa jeunesse, ça a remplacé ses parents durant son adolescence, il se reconnaît, etc., mais pleurer devant la beauté artistique d'un film, ça me semble techniquement impossible.

Et encore, des gens affirment pleurer devant des musiques... Ahlalala, et après ça on se demande comment on fera le jour où il faudra prendre les armes pour défendre notre mère-patrie. :)

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
15 juillet 2010 à 19:03:42

PS: Les seules fois où je pourrai pleurer si je me laissais vraiment aller, c'est lorsque des chiens fidèles au héros qu'on suit pendant deux heures meurent en poussant des petites complaintes comme les clébards en ont le secret. Pas autrement. :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:13:07

Nous sommes humains après tout. Et peut-être tu sais pas ça mais je suis depuis longtemps un fou fan de la trilogie du Parrain. C'est l'histoire la plus intéressante pour moi qu'un scénariste a pu donner.

Un jour tu verseras une larme en voyant un film, ça va venir avec le temps. :oui:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:18:31

Euh, je trouve tout à fait plus compréhensible de pleurer devant une musique que devant un film...
Mais devant un tel discours réac', je préfère vous laisser. :hap:

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
15 juillet 2010 à 19:20:42

Dès que c'est nul on brandit toujours les mêmes étendards pour catégoriser: "racaille, américain, fasco, raciste, réac', de droite, bobo". Mais tu les garderas pour toi, on parle c'est tout :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:22:49

" Euh, je trouve tout à fait plus compréhensible de pleurer devant une musique que devant un film... "

Tout à fait le contraire, mais pleurer devant une musique reste possible, ça dépend de ta situation et ton humeur. :o))

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:25:31

Bah une musique c'est plus "pur", ça te touche directement, sans artifice.
Et Kubrick dit que c'est mieux, alors c'est mieux, et tu la boucles. :hap:

L'autre :d) Ton dernier paragraphe c'est juste de la merde, mais t'as raison, je te laisse parler. :)

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:28:28

Moi j'ai déjà pleuré devant la beauté artistique d'un film oui :hap: ( 2001... :snif2: )

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:30:07

Je pense la même chose que Kubrick.

Le zoom de Coppola + Le regard d'Al Pacino + La musique de Nino Rota = Heaven. :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:32:27

J'ai frissonné comme un porc à la fin du Parrain II justement pour le plan décrit par Anda :bave:

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
15 juillet 2010 à 19:35:36

Jacko il déboule comme ça et il vient chercher la bêbête, je ne sais même pas pourquoi. Si j'étais pas sur jeuxvideo.com je pourrai te dire d'aller te faire autre chose qu'un œuf ailleurs. :)

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:37:58

Fast :d) T'as pas noté les Parrains sur CL. :o))

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
15 juillet 2010 à 19:39:41

Non non parce que pour être le plus juste possible (par rapport à moi, après j'ai mes goûts j'en conviens!), depuis mon inscription sur le site, je ne note que des films que j'ai vu le jour même.

Donc je noterai la trilogie quand je la reverrai. D'autant plus que je n'ai jamais vu le 3, j'avais renoncé.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:42:21

"Je pense la même chose que Kubrick. "

Bah non, tu dis l'inverse juste avant. Lui pensait que c'était la musique l'Art suprême. :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:47:27

Ce que j'ai dit c'est par rapport aux émotions, pas les préférences d'art. :hap:

Et puis le cinéma sans la musique... :o))

Ok Fast.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:02:39

Je viens de voir que Le Parrain passe sur France 3 en deuxième partie de soirée mardi prochain-prochain (c'est à dire pas la semaine prochaine, mais celle d'après :noel: ). J'imagine qu'ils vont passer toute la trilogie, comme pour Rambo il y a quelques semaines :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:38:35

Fastnake tu baisses sérieusement dans mon estime à dire des choses pareilles, ça m'arrive de temps en temps d'avoir une larme devant un film parce qu'il est très émouvant, ou que sa beauté me touche directement. Ca a du m'arriver dernièrement avec Sonate d'automne, Love Exposure ou encore AN au cinéma, et je vois pas le mal.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:39:41

Ah et Anda :d) Bientôt, la trilogie, peut-être la semaine prochaine :bave:

Je prépare les mouchoirs :hap:

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
15 juillet 2010 à 22:12:58

Non mais blazcowicz, je ne critique pas, il n'y a aucun mal, mais moi je ne comprends pas, c'est tout!

Tu sais, c'est comme quand un film est très apprécié (voire plus) par les critiques, par ton entourage, et par tout le forum, et que toi tu le trouves terne et médiocre.
Tu le critiques, tu ne comprends pas ceux qui l'aiment mais... c'est subjectif! Aucune haine derrière ça, oui? :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:18:17

Tu comprends pas qu'un film puisse être assez émouvant pour avoir les larmes aux yeux ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment