difficile à départager, mais en fait je n´attendais pas le film précis...
" un anneau pour les gouverner tous!"NAN je deconne !
Trouvons plus dur...
"- Salut je m´appelle Serge! vas y vas y assied toi..
- . ..
- Dis moi, tu veut gagner de l´argent? "
ha oui désolé matteo j´avais pas vu que tu l´avait dit en premier...
pas grave félonyje voit pas sinon ! !!
c´est un film français
le placard ! !
non
je dois m´absenter, ququn prends le relais svp
vas-y matteo
ok alors !
" moi j´irais!. ...comment ça vous ! mais . ..
. ..
si tel est leur souhait voici constitué la......."
SdA 1?
bordel ! !! oui c´est ça ! !!
" Je ne comprends pas. "
( insister sur le " com")
bon, c´est dur je sais.
" Mais non crétaing!"
( "mais non crétin" avec l´accent du midi)
taxi ? ?
non, mais c´est français aussi, comme tu peux le deviner
i m back !
c´est pas Gomez & Tavarès par hasard?
non plus