En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Jeu des Répliques
Draugrandil
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:14:27
c´était une réplique
Draugrandil
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:14:57
encore une autre?
felony
Niveau 7
05 septembre 2003 à 16:15:25
ouais vas y
Draugrandil
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:15:48
Matteo21 Posté le 05 septembre 2003 à 16:13:43 assez pour savoir que ton premier pseudo été nefarius
Bah, c´est marqué dans mon profil de toute façon...
Draugrandil
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:16:47
-Obé? -Non, c´est Pano!
là, ça devient un peu trop facile...
felony
Niveau 7
05 septembre 2003 à 16:17:17
asterix mission cleopatre?
Draugrandil
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:17:29
j´ai oublié le guillemets
" -Obé? -Non, c´est Pano! "
Draugrandil
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:17:59
c´est cela, felony. à toi
felony
Niveau 7
05 septembre 2003 à 16:19:36
yes !
" Et, si y faut faire des heures supplémentaires, on fera des heures supplémentaires, hein. Mais là ce n´sra plus un film mon gars, ca sera une SAGA ! "
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 16:21:42
voit pas du tout ! !!
Draugrandil
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:21:47
C´est arrivé près de chez vous
felony
Niveau 7
05 septembre 2003 à 16:22:27
bravo drau a toi !
Beuuaaarh
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:24:04
Draugrandil Posté le 05 septembre 2003 à 16:16:47 -Obé? -Non, c´est Pano!
Suis pété de rire à chaque fois sur ce passage !
Draugrandil
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:24:59
" Je vous plait parce que je suis un vaurien, et qu´il n´y a pas de vaurien dans votre vie."
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 16:26:14
star wars
felony
Niveau 7
05 septembre 2003 à 16:26:25
Star wars
Draugrandil
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:26:40
oui
oui
felony
Niveau 7
05 septembre 2003 à 16:26:59
L´empire contre attaque je crois
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 16:27:01
l´empire contre attaque pour etre précis ! !! GAGNé ! !!!