" et tout ranger, enfin."
vois pas !
" Et Lady Di? Vous croyez qu´ils vont faire la meme chose avec Lady Di?"
j´ai pas du le voir ce film...
haaa ca me dit quelquechose la derniere replique
vois tjs pas !
" tu ferais mieux de soigner ta couche maigre"
non j´ai pas vu ce film...
bon, indice ultime:
" J´aime bien me retourner dans le noir..."
Si c´est ca l´ultime indice, ca veut dire que j´ai jamais vu ce film...
vas y c quoi?
" Au cinema, j´aime bien me retourner dans le noir pour voir le visage des autres spectateurs."
bon, là...
Amelie Poulain?
ah enfin! à toi felony
woah c bizarre, je l´ai vu au moins 3 fois ce film !
Bon :
"- Voilà, c´est elle... EXCALIBUR ! "
Wayne´s World!!!!
lol bravo drau !
un de mes films préférés
moi aussi je le kif bien