En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Jeu des Répliques
felony
Niveau 7
05 septembre 2003 à 15:57:01
ouais c ce que j´attendais
je donne une deuxieme replique du film dans 5 minutes
Beuuaaarh
Niveau 10
05 septembre 2003 à 15:57:37
Matteo21 Posté le 05 septembre 2003 à 15:56:15 faudrait peut etre attendre la réponse de beuuaaarh non ! ! ??
Non, j´ai rien dis parce que vous aviez raison..et puis, autant ne pas bloquer le jeu..
felony
Niveau 7
05 septembre 2003 à 16:00:21
" -Nom de dieu qu´avez vous fait à ma femme ! !!!!!!
- he bien je dirais que sur une echelle de 1 à 10, 1 représentant la plus minable expérience sexuel du monde et 2 la super partie de cul fadasse chez les Lomax. Je dirais sans me vanter que Marie et moi sommes monter a environ..... 7 ! "
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 16:00:50
va t en beuuaaarh tu as posté le 666 ème posts ! va t en satanas ! !!!!!!
felony
Niveau 7
05 septembre 2003 à 16:01:06
lol
felony
Niveau 7
05 septembre 2003 à 16:01:37
ce que tu viens de dire matteo est un indice pour le film lol
Draugrandil
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:02:08
l´associé du diable?
felony
Niveau 7
05 septembre 2003 à 16:02:30
bravo drau !
Draugrandil
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:03:45
" Elle est bien cette eau!"
elle est dans les scène coupée, mais c´est le truc le plus drole du film...
felony
Niveau 7
05 septembre 2003 à 16:06:49
alors la....
je regarde pas tout le temps les scènes coupée donc je suis out !
Draugrandil
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:07:07
bon, d´accord, c´est un peu vache. une autre du meme film:
" Ah ok d´accord. See you but...chu juste à coté."
felony
Niveau 7
05 septembre 2003 à 16:09:14
need help !
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 16:10:48
ce ne serai po une internetion diablesque que je m´y troperai pas ! !!!!!!!
Draugrandil
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:11:04
" Vous êtes nouveaux ici?"
felony
Niveau 7
05 septembre 2003 à 16:12:32
ca fait peut etre deux mois que je suis vraiment présent.
mais je suis membre depuis au moin 1 an
felony
Niveau 7
05 septembre 2003 à 16:13:26
lol c´etait un replique drau ?
Matteo21
Niveau 9
05 septembre 2003 à 16:13:43
assez pour savoir que ton premier pseudo été nefarius