a toi drau
toujours la matteo?
" -Tu m´aides pas là? -Pas là non."
tjs là mais plus pour longtemps ! !
je sers à rien : je vois pas ! !!
les bronzés font du ski!
vouiiii!
à toi
bon je vous laisse !à +
un replique que j´adore dans ce film c´est :
" he voilà tu lui a fait peur!Je sais pas ce qui me retient de te casser la gueule ! !
- La peur peut etre....
- . ... ouais ca doit etre ca, allez viens en rentre ! "
trop lol !
tchô!
salut matteo !
-et vous vous appelez?-Jean-Claude et vous?-...-Dusse, Dusse avec un D comme Dusse
arf je commence a manquer d´inspirations...
lol
- vous avez des papiers d´identité?
- non mais c bon ce sont des amis!
-justement....
- hahaha ils nous font marcher, ils aiment bien ca... je t´expliquerais...
- te bile pas, on a compris...
bon, je quitte la taf, A+ drau !
Je vais malheureusement devoir quitter le navire également. On réquisitionne mon PC. à plusse!
Les bronzés font du ski ?
Quand te reverraiiiiiiiuiii-jeeeeeeeeee ?Pays merveileeeeeeuuuuuuuuuuxOù ceux qui s´aimeeeeeeeeeeeentViveeeeeeeeeeeeent à deuuuuuuuux !
´lut Drau
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
uuuppour beuuèèèèrh