CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Incassable

Alekss
Alekss
Niveau 10
24 août 2003 à 18:47:33

Je viens de le voir et ca m´étonne qu´il n ´y ait pas de topic la dessus.

Excellent film. Les histoires de super héro, sont généralement conçus selon un schéma qui ressemble à peu près à ça: 1/4 du film ou le héro découvre ses pouvoirs, 1/2 du film ou une intrigue se met en place et ou le héro se met à se servir de ses pouvoirs et enfin le dernier 1/4 ou l´intrigue se résout et ou le héro affronte le méchant.

C´est cette structure que Shyamalan fait voler en éclat avec Incassable, et c´est ce qui rend ce film si intéressant. Sa structure serait plutôt du genre 7/10 pour la découverte, 2/10 pour l´utlisation des pouvoirs, et tout juste un petit dixième pour le méchant.

La réalisation et la photo m´ont bien plu, y a plein de petits plan séquence et ca me botte assez...

C´est très bien joué, Willis et Jackson sont très bon. Leur look sont bien cool aussi.

C´est une très belle histoire, sur un type normal, qui a une vie triste est qui ne sait pas pourquoi, jusqu´à un accident de train...

Très bon film, après le 6e sens, ce film, et signs, je n´ai pas peur de le dire, mais Shyamalan est un ptit génie...

Vivement le prochain :)

L´avez vu vous? Z´en pensez quoi?

See ya

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 août 2003 à 18:55:13

me semble que yavais un topic dessus tk je me souviens pu la mais je c que j´en avais parler un peu

la music est bonne
les perso aussi
les plan d´image
et tout et tout

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 août 2003 à 18:59:43

C´est du shyamalan ^^
Il arrive a nous embarquer dans son univers fantastique sans aucun probleme.

Alekss
Alekss
Niveau 10
24 août 2003 à 19:13:24

Ben écoute, je croyais aussi, mais j´ai essayé incassable et unbreakable dans rechercher sujets et rien n´est apparu... :(

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 août 2003 à 19:18:32

moi j´ai adoré, un film de super-heros inteligent, sensible et crédible fallait le faire !
et shyamalan est mon chouchou. Si tu l´a vu sur le dvd collector, tu à pe matté les scênes supprimées. Elles sont trés interessante, surtout la longue avec SLJackson enfnat et le manège...

Alekss
Alekss
Niveau 10
24 août 2003 à 22:29:12

Oui je l´ai vue elle est très bien. Mais je crois que j´ai une édition normale...avec scène coupée, BA et ptit making of...

Vivement le prochain, une histoire de gens perdu dans les bois, avec une légende de petits être qui y vivraient si j´ai bien compris...J´ai hâte :)

See ya

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 août 2003 à 22:41:26

ouais. Moi pour l´instant je lui donne un zéro faute à shyamalan. 3 grands films sur 3...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2003 à 13:11:00

Et non, sixieme sens est en fait son troisieme film, il en a réalisé deux avant!

http://www.allocine.fr/recherche/rubrique.html?typerecherche=4&motcle=shyamalan

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 13:19:10

Impossible d´afficher la page
Il y a un problème avec la page que vous essayez d´atteindre ; elle ne peut pas être affichée.

moi j´ai pas vu signes ! mais il me botte, je vais le télécharger ( oui je sais, c´est pas bien, mais je prends plus de dvd avant que la commande que j´ai effectué n´arrive )

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2003 à 13:21:33

Chez moi elle s´ouvre sans probleme... :/

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
25 août 2003 à 13:22:53

signes je l´ai vu il est bien, tout comme le 6ème sens et incassable !

sodoman5
sodoman5
Niveau 4
25 août 2003 à 14:07:55

bof , un film tout en longueur avec une fin ratée et conventionelle , les acteurs sont pas trop mauvais mais l´histoire est ridicule .

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
25 août 2003 à 14:12:04

LE grand film de shyamalan. Bcp + subtil que les 2 autres.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2003 à 14:13:31

sodoman5 :d) Ton avis est aussi objectif que ton pseudo intelligent...

sodoman5
sodoman5
Niveau 4
25 août 2003 à 14:22:36

c un pseudos commme un autre enfin n´essaie pas de détourner le sujet . evidemment ce n´est que mon avis mais lorsque je l´ai vu au cinema cété plutot ma vision ki l´emportait . m´enfin fo dire les super-heros ca me plait pas trop ; o( et puis que dire de la fin un peu trop choc et rapide//

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
25 août 2003 à 14:46:08

Vous trouvez vraiment que Signes est au niveau des deux autres ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2003 à 14:48:14

Moi pas trop... Il m´a un peu décu a la fin, je n´imaginait pas que ca allait se terminer comme ca. Par contre le suspense est present, et il est bien ficelé.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
25 août 2003 à 14:55:13

Ouais, c´est ce que je voulais dire, la fin est ( très) décevante par rapport à ce que le suspens pouvait laisser présager.
Ou alors je ne l´ai pas compris, ce qui est largement possible car elle est étrange.

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
25 août 2003 à 16:35:54

nan Signes est pas terrible:en fait il fait tout le film pour nous démontrer son idée ( rien n´arrive par hasard) mais c´est faible comparé à incassable.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2003 à 17:11:09

Incassable m´a vraiment marqué, ca faisait longtemp qu´un film ne m´avait plus fait cette effet la :) ^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment