CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Incassable

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2005 à 14:34:37

J´ai vu les 4 si je devais classer ce serait:

1/6ème Sens
2/Incassable
3/Signes / Le Village

Le ChienMalade vieillit mal je trouve.

comeback
comeback
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:38:31

ATTENTION :spoiler: SIXIEME SENS

la scene où l´on decouvre la mere de la jeune fille donnant le poison à sa fille malade
et l´autre dans la cuisine sont excellentes

FIN :spoiler:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2005 à 14:41:09

Le gamin dans le couloir aussi :peur:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:07:31

je suis tombée sur le film hier ( oui j´ai loupé une bonne dizaine de mn du film :snif2: )

en tt cas je me t´attendais pas du tt à ca : une belle claque j´ vous dis ! L´histoire est belle ( ms quelle histoire quand meme,ma culture ciné me fait peut etre defaut, ms c´est vraiment novateur !) , les acteurs sont bons ( emouvant le Bruce :coeur: belle prestation Jackson :ok: ), la realisation est maitrisée , du ciné comme je l´aime quoi.

Je l´ai peut etre meme preferé au 6ème sens ! ( toi le con qui a gueulé la fin ds la salle, je ne t´oublierai jamais :-(( )

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:20:08

Moi y´a une scene qui m´a particulierement impressionné, c´est la chute d´Elijah ds le métro avec la canne (en verre :-))) ) qui se brise, j´ai vraiment eu mal pour lui, c´est rare de quasiment resentir la douleur par l´image et pourtant les images de mort ou de blessures c´est pas ce qui manque de nos jours mais là AIE :peur:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:27:25

Ouais la chute ca faisait peur, surtout qu´il y´avait des pleurs dans la voix, comme une agonie, une répétition malsaine de sa vie courante (j´en fait trop je m´arrête).

J´ai pas du tout aimé le film, je vois pas en quoi la fin est spectaculaire..

Trop long, trop chiant, trop pas pareil que 6eme sens..

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
22 novembre 2005 à 01:35:03

Moogly25 Posté le 21 novembre 2005 à 14:34:37

J´ai vu les 4 si je devais classer ce serait:

1/6ème Sens
2/Incassable
3/Signes / Le Village

J´ai le même classement que toi, mais au fond je les adore tous, peu m´importe mon classement. Le 6e sens m´a vraiment marqué par contre.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:22:20

Incassable reste mon préféré de Shyamalan et fait partie de mes films préférés tout court

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:26:41

Au cinéma,la première fois,je l´avais pas vraiment aimé.Mais je l´ai revu(ou rerevu j´sais plus)et pinaise j´l´ai trouvé excellent!Bon j´aime pas la gueule du gamin(mais la mère compense...),à part ça c´est vraiment un film prenant,même lorsque l´on en connaît la fin.
La mise en scène et les cadrages sont vraiment maîtrisés,ça fait plaisir de voir un réalisateur en prendre soin avec autant de talent.Et puis les deux acteurs principaux sont très bons.Je preéfère quand même "Sixième sens"et "Le village",mais celui-là est génial.

Alekss
Alekss
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:49:21

Petite question, bon je l´ai pas revu depuis longtemps, mais ce matin on a revu la fin en cours te je dois avouer que la dernière phrase d´Elijah m´a laissé perplexe...

"A cause des enfants!"

Que sous-entend-il par là?

Peut-être qu´en le revoyant, j´aurais ma réponse, en attendant, si qqun peut éclairer ma lanterne...

See ya

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:09:22

:spoiler:

:d) Alekss

Ouais en fait la phrase qui tu cites est entrecoupée par le texte qui dit ce que Willis va faire.
Ca donne çà " Et vous savez pourquoi David ? A cause des enfants..." texte explicatif " ... ils m´appellaient le bonhomme qui casse."

Alekss
Alekss
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:32:36

ah ouais... j´ai dû oublier la chute de la phrase....
oki..euh... vais le revoir qd meme.

Merci.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:45:36

Spoiler:

Ouaip,il y a une coupure dans la phrase et je trouve que quand ol dit "A cause des enfants"ça produit un effet mystérieux.Mais bon,la précision qui suit nous éclaire.

Fin Spoiler.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:34:47

j´ai commencé mon analyse et ca

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:36:51

oups desolé, donc j´ai commencé" une analyse sur ce film qui fait parti de mon top 10 :) donnez votre avis SVP je termine cette analyse cette aprés midi ou demain

http://everblink.canalblog.com

Alekss
Alekss
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:41:32

Pour ta fiche d´Incassable, sous la partie "mise en scène" tu ne parle pas de mise en scène. C´est regrettable.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:36:49

Oui je suis désolé ce poste date d´un moment j´ai le brouillon sous mes yeux je me met a le réecrire demain.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:02:42

Purée.

Je l´ai revu une énième fois et c´est toujours la claque. Non seulement l´histoire est bouleversante à pleurer, mais qui plus est, au fil des visions, la mise en scène ne cesse de m´impressionner.

Shyamalan putain, faut arrêter là, c´est plus crédible tant de talent.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2006 à 20:06:42

Je l´ai vu deux fois et je le reverrai avec plaisir, ce film tout comme pour toi, me semble de mieux en mieux au fil des visionnages.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
09 avril 2006 à 20:59:06

C´est incontestablement son meilleur film pour moi. Une maîtrise hallucinante de son sujet. La musique reste dans la tête, impossible de ne pas la siffloter 15 jours après avoir vu le film. Un film dans le ventre mou de mon top 5.^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment