je suis tombée sur le film hier ( oui j´ai loupé une bonne dizaine de mn du film
)
en tt cas je me t´attendais pas du tt à ca : une belle claque j´ vous dis ! L´histoire est belle ( ms quelle histoire quand meme,ma culture ciné me fait peut etre defaut, ms c´est vraiment novateur !) , les acteurs sont bons ( emouvant le Bruce
belle prestation Jackson
), la realisation est maitrisée , du ciné comme je l´aime quoi.
Je l´ai peut etre meme preferé au 6ème sens ! ( toi le con qui a gueulé la fin ds la salle, je ne t´oublierai jamais
)