CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Incassable

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:10:57

:hello:
on voit quoi dans les scènes coupées???

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:02:48

( bruit du vent)

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:15:07

:up:

Je viens enfin de le voir et ce film renforce encore mon adoration de Shyamalan. A la fin j´étais sur le cul. Je ne m´attendais pas à un film comme ça et franchement il est génial. Il ne me reste plus qu´a voir Signes j´espère qu´il est du m^me niveau que les deux autres. Sinon pour les scènes coupées elles sont égalemnt présente à la fin de la version Vhs et la scène ou Bruce Willis soulève des poids dans les vestiaire m´a fait délirer :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juin 2005 à 02:06:53

Je compte bien le revoir bientot celui-là tiens :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juin 2005 à 02:14:30

ça reste le meilleur Shyamalan que j´ai vu pour le moment, juste devant Sixth sens et Signs, je n´ai pas encore vu Village mais j´y manquerai pas

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
28 juin 2005 à 02:20:35

J´ai quand même préféré le Village perso. J´aime bien l´ambiance qui y règne et puis je trouve le scénario génial sans parler de la bade son qui est sublime :coeur:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 juillet 2005 à 13:35:23

Revu hier soir.

Je l´ai encore plus apprécié en le revoyant, ce film est pour moi un des meilleurs films traitant de superhéro, il est dérangeant, prenant...c´est vraiment l´éveil de ce personnage, servi par une musique excellente et deux acteurs formidables.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:23:06

God bless you

[Mademoiselle]
[Mademoiselle]
Niveau 6
20 novembre 2005 à 16:23:39

bonjour
ca fais 5 ans ke j´ai vu incassable au cinéma et je n´avais que 13 ans et je ne l´avais pas trop apprécié étant trop jeune
je n´ia pas compris la fin
je sais qu´il passe c esoir sur tf1 mais ce soir c foot!!
merc

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
20 novembre 2005 à 18:18:34

:spoiler:

moi j´évais été déçu à l´époque quand ils découvrent qu´ils sont des super héros c´est fini c con :honte:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:15:02

C´est mon préféré de Shyamalan, avec Sixième Sens. La scène où il se rend chez la famille séquestrée est quand même assez forte.

Je n´ai pas vu Signes, mais Le Village, oulàlà ... la cata ! J´avais deviné la fin au tout début (SPOILER : je vois pas pourquoi certains ont été étonné que ça se passe à l´époque contemporaine, pour moi, c´était évident même avant d´aller voir le film, mais bon ... FIN DU SPOILER) et le montage est ignoble et complètement décousu ! Mauvais ...

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:19:24

Moi je ne suis pas d´accord. J´aime tout les thriller de Shyamalan. Mon préféré est Sixth Sense mais les 3 autres je les adore tous aussi.

John
John
Niveau 8
20 novembre 2005 à 21:28:20

:snif: incassable, environ la 150° fois que je le vois. plus je le vois plus je le trouve génial... je vais encore avoir les larmes aux yeux à la fin... :snif:

israfel
israfel
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:29:18

Quel film les amis quel film! :content:

Le seul bon film de Shyamalan à mes yeux, mais quel film!!
ça fait du bien de le revoir.

lord_ganmor
lord_ganmor
Niveau 4
21 novembre 2005 à 09:11:50

salut qui pour me raconter la fin?merci

[Mademoiselle]
[Mademoiselle]
Niveau 6
21 novembre 2005 à 10:32:36

raconte rla fin me rappelle plus ca fais 5 asns déjà

le noir il meurt ou pas?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2005 à 14:18:43

:spoiler:

Elijah ne meurt pas.

Toute sa vie bercée par les comics il a compris que la société comportait des faibles (comme lui) et des forts (comme Bruce), le bad guy très fort ou handicapée mais très intelligent, personnages récurrents des comics, face aux super héros.

Se considèrant comme un bad guy manipulateur il s´est mis en quête de trouver son alter ego, en provoquant des accidents de toute sorte jusqu´à tomber sur le cas de Bruce Willis et lui expliquer son pouvoir avant de lui révèler les moyens qu´il avait à sa disposition.

Finalement horrifié, Bruce s´en va le laissant seul dans son trip megalomane, il est devenu un justicier des temps modernes, un super héro au devenir.

:spoiler:

comeback
comeback
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:20:25

si tu veux un film pour t´endormir c´est bien celui ci

:rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2005 à 14:25:25

C´est malin :o))

Moi je l´ai bien aimé ce film, vu deux fois, hier j´ai pas regardé.

comeback
comeback
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:28:01

moi j´ai pas accroché et pourtant je me suis forcé à le regarder une seconde fois :(
mais pour rassurer j´ai le sixieme sens et signes en dvd cela je les aime plus que tt au monde

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment