Voila je viens de le regarder en VO.
J'ai pas aimé, je comprend pas ceux qui peuvent le qualifier de chef d'oeuvre. Long, chiant, le scénario ne devient intéressant qu'a la moitié-fin du film ¦SPOILER¦ lorsqu'il découvre ses pouvoirs etc... La chute du film avec la révélation de elijah ne m'a pas du tous impressionnée.
Le truc que j'ai aimé par contre c'est la phrase culte de Elijah à la fin : "You know what the scariest thing is? to not know your place in this world, to not know why you're here, that, is just an awful feeling" Ca sonne trop vrai