CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Incassable

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
23 mai 2006 à 15:10:37

vu hier et j´ai adoré, de toute façon j´aime bien tout les films de M.Night Shymalan à part le village qui est un peu bizarre quand même, j´aurai une p´tite question concernant ce film. A la fin dans "Incassable" on peut voir un texte nous racontant ce que sont devenu Elijah et David, c´est juste pour le film ou s´est tiré d´une histoire vrai :question: Merci pour vos réponses

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:47:53

Euh non c´est un film.

Potee
Potee
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:52:17

"c´est juste pour le film ou s´est tiré d´une histoire vrai"

= la question tarte du jour :o))

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
11 juillet 2008 à 13:38:57

Le meilleur Shyamalan pour moi :coeur:

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:55:53

Son meilleur film, je pense aussi. Un chef d'oeuvre.

abrkxs
abrkxs
Niveau 5
11 juillet 2008 à 15:24:54

sixième sens est mieux je trouve.

Jack__Torrance_
Jack__Torrance_
Niveau 3
11 septembre 2008 à 16:03:24

Voila je viens de le regarder en VO.

J'ai pas aimé, je comprend pas ceux qui peuvent le qualifier de chef d'oeuvre. Long, chiant, le scénario ne devient intéressant qu'a la moitié-fin du film ¦SPOILER¦ lorsqu'il découvre ses pouvoirs etc... La chute du film avec la révélation de elijah ne m'a pas du tous impressionnée.
Le truc que j'ai aimé par contre c'est la phrase culte de Elijah à la fin : "You know what the scariest thing is? to not know your place in this world, to not know why you're here, that, is just an awful feeling" Ca sonne trop vrai

Oz_Prodigy
Oz_Prodigy
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:43:18

excellent fil comme bcp de shyamamalallalan

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:40:52

Très beau film et pour une fois un film potable avec Monsieur Willis...

mais du meme réalisateur, fuyez devant "la jeune fille de l'eau" ou un truc comme ça
je crois que c'est le film le plus chiant que j'ai jamais vu.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:09:41

Euh,Bruce Willis a fait des tas de films bien:

Pulp Fiction,Sixième Sens,les Die Hard...

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:17:00

C'était hier ou y'a 2/3 jours dans La Minute Allociné:
Shyamalan laisse cheminer l'idée d'une suite à Incassable dans son esprit (sachant qu'à la base c'était censé être une trilogie et qu'Incassable était censé être le deuxième opus)
J'espère vraiment qu'il va le faire!
Plus je revois Incassable plus j'adore ce film :ok: Et assister aux agissements du héros en pleine connaissance de ces pouvoirs pourrait donner quelque chose de sympa ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:40:47

Oui!Bon il a quelques problèmes pour le(s)faire,mais espérons que ça se concrétise :oui:

Docteur-Schizo
Docteur-Schizo
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:21:44

Daccord bruce willis a fait plusieur bon film,mais la il n'a pas non-stop de flingue en main,pas d'explsion et de cascade...

Quand Samuel L Jackson joue le role de l'handicapé misanthrope,du a sa maladie...on ne peut qu'etre touché par le talent dont il met dans son role :ok:

KidToniK
KidToniK
Niveau 7
08 octobre 2008 à 18:53:38

j'ai peur de la suite :)

espérons qu'il se plante royalement avant avec son avatar qu'on ait le droit, enfin, à du shyamalan ...

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:40:06

Je tiens à upper ce topic pour rappeler que certaine personnes présentes ici ont éliminées lâchement Shymalan de la montée/descendante :snif2:
Mais je me vengerai :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 octobre 2008 à 17:41:25

Je te soutiens :noel:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
28 octobre 2008 à 01:52:57

J'ai toujours ein compris à ce jeu

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
28 octobre 2008 à 02:00:23

Tiens dans le genre fin de film de merde je trouve que c'est un très bon exemple (et encore si on considère que le reste du film possède le moindre intérêt).
:spoiler:

"Salut en fait t'es pas mort parceque t'es l'ange du bien et je suis l'ange du mal". Vous vous y attendiez pas à ça hein les spectateurs ?

En fait je crois que Shymalan a voulu faire une sorte de fin surprise comme 6eme sens sauf que la ca tourne carrément au ridicule :-(

Dans le genre real surestimé je vous donne Shymalan et ses films SF à 2 balles.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 octobre 2008 à 18:49:56

Bon déjà t'es pas crédible si tu dis que les films de Shy sont des films de SF...ensuite la fin d'Incassable est très surprenante,et éclaire le film entier sans pour autant être son seul atout.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
28 octobre 2008 à 18:55:16

The_Go-Between je suis carrément d'accord avec toi pour dire que Shy surestimé.

Il fait un chef d'oeuvre du nom de "Sixième Sens", puis ... que des daubes (j'ai pas vu la jeune fille de l'eau par contre)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment