CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Incassable

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 janvier 2004 à 23:13:58

Je viens enfin de le voir ( un an que j´avais le d*vx)

J´ai bien aimé,et pourtant ce film etait loin d´avoir fait l´unanimité parmi mes potes :oui:

Pour moi c´est vraiment prenant,une ambiance tres tres tres particuliere,a mon avis on accroche ou decroche tout de suite.

J´ai bien aimé,car je n´avais jamais vu pareil film,c´est tres original puisqu´entre plusieurs choses,dont le theme pricnipal(je ne spoilerai pas) qui sert d´habitude plus aux effets speciaux et scenario inexistant.

Ici c´est la trame principale,mais très bien traitées,ça ressemble d´ailleurs plus a un dark comics qu´un comics Xmen.

Je le reverrai surement :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 janvier 2004 à 23:35:29

Le seul défaut:

l´éxécrable voix canadienne de Bruce Willis.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 janvier 2004 à 23:45:34

Je ne pense pas que dire que Shyamalan est un génie revient à se mouiller.

Incassable est un de mes favoris...

La réalisation est gigantesque et l´histoire relève plus du drame humain que du film de super héros.

Quant aux acteurs...

Bref on pourrait en parler pendant des heures, disserter sur chaque séquence ( la scène de la gare ouchi mama!!!!) mais après tout, s´il n´y a bien une chose qui ne se discute pas, c´est le talent ( car le bougre a en plus le mérite d´écrire lui- même, comme Quentin)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 janvier 2004 à 23:59:31

Enfin des gens ayant apprecié ce film ! :)

Le peu de gens m´en ayant parlé n´ont pas aimé, mais moi, je l´ai déjà vu 3 fois.

Shyamalan à du talent, c´est clair.

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 janvier 2004 à 00:11:08

j´avais adore 6eme sens ( malgre mon en** de cousin qui m´avait dit la fin)

par contre incassable je vais pas dire que j´ai autant aime
j´accroche pas avec bruce willis dans le role ( par contre samuel l.. est excellent)

et puis je trouve que le film est previsible ( surtout la fin)

et puis aussi j´ai vu le film juste apres avoir vu 6eme sens ( sur la meme soiree) et dans le genre ils sont assez proche je trouve ( dans la maniere de traite le sujet) et incassable de ce cote la emballe nettement moin

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 janvier 2004 à 00:38:48

Je ne le comparerai pas,c´est pour moi impossible.

J´ai aimé les deux,un réalisateur qui me plait car il est Fincherien ( manie de faire des films chocs en partant de méconnu) :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 janvier 2004 à 00:40:28

je les compare surtout au niveau de la realisation pas de l´histoire

et faut avouer que l´effet de surprise ( grande force de 6eme sens) n´est plus la dans incassable

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 janvier 2004 à 00:55:07

Non mais c´est aussi bien mené je trouve.

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 janvier 2004 à 00:58:29

oui ca c´est sur que de ce cote la il ( le realisateur ( je mets pas son nom je vais le deforme) est vraiment tres doue

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 janvier 2004 à 00:59:04

:oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 janvier 2004 à 01:02:22

Niatteuh Chamaillane?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 janvier 2004 à 01:03:53

Shamalayane ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 janvier 2004 à 01:05:43

Tioste!
Tohiohioste!
Twoste!

Ahhhhhh des tartines grillées!

( Chevalier-Laspalès)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 janvier 2004 à 01:06:46

:rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 janvier 2004 à 01:11:48

Bon, je vais : :sleep: @++

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
20 janvier 2004 à 16:14:37

Pour moi Incassable est le chef-d´oeuvre de Shyamalan. A noter la scène de la gare anthologique tout comme la suite sous la pluie ( glauquissime ^_-) et dans la maison ou la musique est à son apothéose.

Quant au twist final il me touche largement mais je comprends qu´il ne puisse pas plaire à tout le monde...

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
20 janvier 2004 à 16:15:39

d´accord. J´ai pas vu 6ème sens ( !) mais incassable est un film beaucoup + riche qu´il n´y parait, bien + intéressant que signes.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
20 janvier 2004 à 16:30:18

Vous comparez trop Incassable et Sixième Sens.

Ce qui importe dans Incassable, ce n´est en rien la fin...

c tout ce que je voulais dire

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
22 janvier 2004 à 12:45:56

Certes, mais c´est là un final très riche en émotions, le clou final en quelque sorte : une pièce de choix, même s´il ne faut bien sûr pas se limiter à ça...

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
22 janvier 2004 à 15:17:34

Arf oui la voix canadienne de Bruce Willis, très surprenant quand on est pas habitué. On dirait la voix d´un vieux pépé :rire2: ( prefere l´entendre en VF)

Quand à Incassable j´ai trouvé le scenario trop previsible bien que le sujet en lui même soit interessant. Bref il m´a moins marqué que Sixième sens.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment