Je viens enfin de le voir ( un an que j´avais le d*vx)
J´ai bien aimé,et pourtant ce film etait loin d´avoir fait l´unanimité parmi mes potes
Pour moi c´est vraiment prenant,une ambiance tres tres tres particuliere,a mon avis on accroche ou decroche tout de suite.
J´ai bien aimé,car je n´avais jamais vu pareil film,c´est tres original puisqu´entre plusieurs choses,dont le theme pricnipal(je ne spoilerai pas) qui sert d´habitude plus aux effets speciaux et scenario inexistant.
Ici c´est la trame principale,mais très bien traitées,ça ressemble d´ailleurs plus a un dark comics qu´un comics Xmen.
Je le reverrai surement 